g pa le jeu y me manque 25 euros
est ce bohttp://up.mezimages.com/up/05/781520trl39.2.jpg
Pas mal, sauf le bleu autour du maillot.
et pour tomb ripper tu peut me copier les textures svp?
Franchement attend d´avoir le jeux ca sera mieu ^^
pitiééééééé
je suis pa patiente
j´en ai pas ..je ne me suis oas interessé a remplecer les texture du jeu
quelqu1 d autre alors mé oas ca veu dire quoi?
oas = pas avec un touche qui fourche
ca c marenthttp://up.mezimages.com/up/05/781597a%20supr.jpg
pour tomb ripper qui peut me copier les textures svp?
est ce que Slezovic est la?
Oui je suis là, mais pas pour longtemps je part dans 8 minutes.
tu peut me faire les copies
Je peux pas, j´ai le jeu sur PS2, sinon je te l´ai aurais fait depuis longtemps !
Désolé...
qui peut me le faire alors???????????
ya quelqu 1?
ououh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!