c´est un lien tout pourri -Mc-Fly-
Il est a la hauteur de tes interventions alors
:yes: je suis un PUNK
souviens-toi, on m´appelle zouzou le fou.http://up.mezimages.com/up/05/767895zouzou.jpg
prend-ça dans ton nez,et va te coucher, ça vaut mieux.http://up.mezimages.com/up/05/767844dos.jpg Y°
Y° c´est soyinka.http://up.mezimages.com/up/05/767952soyinka.jpg
c´est pour la famille karma, de la part de soyinka.http://up.mezimages.com/uom/up/05/767963SansRancune.jpg
de la part de soyinka pour petitkarma Y
http://up.mezimages.com/up/05/767973PetitKarma.jpg
by TKone Y
http://up.mezimages.com/up/05/767992TKone.jpg
méfi, méfi, La Y° Family fait pleurer mêmes les adultes (elle y arrive parfois) Y:addict:
que désirez-vous comme tenue ?
mouahahahahahahahahahahahahahahah
http://rapidshare.de/files/19726191/goal.avi
YASMiN Posté le 09 janvier 2006 à 00:46:50
SOYiNKA realisation :
http://pc.mad.free.fr/Z3.wmv
un beau Y
mon ftp fantôme, il est là :http://pc.mad.free.fr/ Y
Y
^
et si on a pas photoshop ?
alors ?
Et ben on s´arrange pour l´avoir ^^
on peut pas mettre un autre logiciel ?