CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TombRipper

shauni2
shauni2
Niveau 9
12 mai 2006 à 12:42:00

on na pas compris ce que je ve dire

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:45:33

Tu veus tomber malade pour l´infirmière,on a compris :malade:

shauni2
shauni2
Niveau 9
12 mai 2006 à 12:47:39

textures = qui peut me copier les images de ce qui resemble a ca
http://up.mezimages.com/up/05/785079a%20supr.jpg

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:50:27

Je peus te donner ma photo,elle est plus ,comment dire ..heu......enfin,tu vois quoi !! ! :ange:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:27:32

http://www.jdetrich.homestead.com/files/jd/img/grimace.jpg :-p

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:03:08

Salut,

pour shauni2 > il te faut un pc, le jeu, tomb-ripper et photoshop pour pouvoir créer des skins.
(cf le lien du Captain Alban que j´ai posté moult fois)

pour benoit777 > as-tu résolu ton problème ?

pour ragatitude > de rien, ce fut un réel plaisir.

pour altabor > tout est possible pour La Y°Family.

pour UnderWorldSelen > "on" t´aime bien.

pour mauvaiskarma > merci de poster sur mon topic Y :coeur:

Merci à toutes et à tous de vous être interessé à ma passion du "moment"

TOMB RiPPER <<<

P.S : j´adore celle la.

http://up.mezimages.com/up/05/788527YASMiN.jpg

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:39:32

http://up.mezimages.com/up/05/788805SOYiNKA.jpg

YEEM
YEEM
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:26:51

slt, c´est une video [dude]

http://youtube.com/watch?v=t-nwwgsi-Iw

YEEM
YEEM
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:30:15

Lara May Cry <<<

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:31:46

:merci: pour la video sur youtube c´est 100x mieu que de la dl

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:56:15

je ne suis pas d´accord avec toi (pour une fois Y :-d )
j´aime bien voir mes videos en plein écran,
tout du moins sans pub à coté,
as-tu testé le skin ?

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:59:20

:gni: je l´ai meme eprouvé lol

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:00:53

oui c´est pas faux pour le plein ecran mais du plein ecran de fraps en 640 *480 :/
et meme en 1024 ca reste moyen bon c´est toujours mieu que youtube c´est sur :)

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:11:55

es-tu en next-gen ?

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:13:29

ça c´est dispo aussi, je vous ai fait un ptit pack Y :cool:

http://rapidshare.de/files/17913754/New_Recolors.zip.html

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:16:45

ça risque de faire plaisir à shauni2 :lol:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:19:40

^^

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:19:55

sinon pour mes videos, je ne les compresse que pour vous, chez-moi c´est du HD :lol:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:20:36

non ....ca va peu etre parraitre bizarre mais je trouve qu´on y vois pas assez en next gen c´est trop sombre et en plus ca rame par accoup (le bug est pas corrigé chez moi )

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:22:04

du hd c´est vite di tu n´es pas en 1080 p/i non plus ^^ au dessus du 720p cela di (si en 1280*1024)

La vidéo du moment