Salut,
pour shauni2 > il te faut un pc, le jeu, tomb-ripper et photoshop pour pouvoir créer des skins.
(cf le lien du Captain Alban que j´ai posté moult fois)
pour benoit777 > as-tu résolu ton problème ?
pour ragatitude > de rien, ce fut un réel plaisir.
pour altabor > tout est possible pour La Y°Family.
pour UnderWorldSelen > "on" t´aime bien.
pour mauvaiskarma > merci de poster sur mon topic Y
Merci à toutes et à tous de vous être interessé à ma passion du "moment"
TOMB RiPPER <<<
P.S : j´adore celle la.
http://up.mezimages.com/up/05/788527YASMiN.jpg