CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TombRipper

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
10 juin 2006 à 15:34:05

re si tu peu pas ce pas grave jai trouver le sc2 version 9 sur bitcomet mais plus de 15h de chargement :(

donc sa vas etre tres long lol

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
10 juin 2006 à 15:46:26

voila le lien pour les interssés :)

http://tr.searching.com/view.php?id=250827

mais il faut telecharger bitcomet trouvable avec nautre cher ami googel :)

mais le seule pb de ces programe c quil et les vachement long :/

mais laventage de le telecharger la bas et le suivant XD

contrairement a emule ces programe et pas un partage de fichier donc quen votre logiciel et en telechargement pas besoin de donner un partage de fichier pour telecharger le votre !! !

sa marche tous seule :) et en direct live lol

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:59:34

Y° Angel,

Evite de parler de téléchargements plus ou moins "licites" sur mon topic,
ce n´est pas que je soit parano mais bon, en ce moment les admins sont à l´affut...

Ta robe de mariée à l´air de beaucoup plaire, matte un peu les comments :

http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?p=974089#post974089 Y :ok:

grossbite
grossbite
Niveau 5
10 juin 2006 à 16:00:19

cherch pa jte di!!!!

grossbite
grossbite
Niveau 5
10 juin 2006 à 16:02:23

g réson

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:08:03

:merci: Angel, pour ton dernier lien, ça a permis à mon frère de tester sa connexion...

http://img57.imageshack.us/img57/7718/test5qc.jpg

:lol:

YEEM
YEEM
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:19:35

:banzai:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:45:12

superb mais bon la c preceque que du colage dans la robe de mariée et c mal fais je trouve :( trop a la vas vite

si ils aime je peu la refaire bien mieu quen jaurrai PS SC2 :)

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:50:37

regarde le post que je vais envoyer sur le topic de mon ami mauvaiskarma Y :rire:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:57:00

oki je vais voir

autrement le skin de joël il c pas foulé pour le faire je trouve !! !!

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
10 juin 2006 à 18:10:07

dsl pour la rapidité de mes reponsse lol

mais avec ma connection en 512k et le chargement de sc2 je lag a mort entre chaque page que jouvre

lol la jai un super matos pour les graphismes mais toujour ma conne de connection :p

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:38:37

Angel, t´as vu le commentaire de Tansy :ok:

Sinon, on dirait qu´"ils" bloquent là :

http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=58943&page=208

:lol:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
10 juin 2006 à 19:51:03

le quel ?

ca ?

Haha, fantastic wedding outfit!

Thanks to tha_mattster I´m now working on some Amanda outfits!

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:01:39

FANTASTiC WEDDiNG OUTFiT <<<=>>> fantastique tenue robe de mariée <<< Y :ok:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
10 juin 2006 à 23:10:50

hi :) je me douter bien que sa voulais dire un truc comme ca :)

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
10 juin 2006 à 23:13:20

dsl mais je vais plus pouvoir repondre la en plus du sc2 que je telecharge jai aussi les 30 patch de star wars galaxie donc sa rame a mort :p

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:23:01

espèce de ViLAiN PiRATE :sors:

:lol:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
11 juin 2006 à 10:33:17

salut salut moi pirate ?? ?

non c lara qui et pirate mdr ;p

bon jai fini de tele sc2 et oui dsl mais jai pas 400 euro pour acheter le programe sa vas pas ou quoi :p remarque qui serrai si bette pour lacheté au prix de 400 euro ?? ? :)

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
11 juin 2006 à 11:33:39

re je teste lara robe de mariée en NG je trouve que les bleux et la bouche rouge sa fais trop jolie en NG :)

http://img144.imageshack.us/my.php?image=laraboucherouge8dp.jpg

linoah26
linoah26
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:37:36

je suis d´accord avec toi, angelcroft! lara aux yeux bleus, ça lui va super bien! :oui:

La vidéo du moment