Là ton "grapin" et ta petite paire de...
Ta petite paire de "jumelles" nous ont fait bien rire.
@ toi NEO, à bientôt je l´espère,
http://img430.imageshack.us/img430/7717/5fw6.jpg
nous avons aussi réalisé qqs photos, je ne peux les poster ici...
il paraît qu´il y-a des mineurs.