Prince : Bon... Comment est-ce que j´vais m´y prendre... ?
Dark-Killerno : Mais c´est simple tu dois juste faire un Wall Run...
Prince : Oui je sais je sais...
Dark-Killerno : Alors continue.
Le Prince prit alors son élan (non j´vais pas redire le truc pas drôle de l´animal cette fois ><) et entama son Wall Run. Mais... Il s´était trompé de mur... Ce qui fit qu´il alla directement dans le projectile enflammé ! Puisque le projectil était enflammé, le Prince se mit à brûler ! (logique)
Prince : AAAAAH ! AU FEU ! AU S´COURS ! LE FEU ÇA BRÛLE !
Dark-Killerno : Non sérieux ? Je croyais que le feu ça glaçait...
Prince : Putain mais aide moi connard plutôt que de te foutre de moi !
Dark-Killerno : Et qu´est-ce que tu veux que je fasse ?
Prince : J´en sais RIEN mais aide moi putain !!! 
Dark-Killerno : Bon... Je vais t´aider.
Prince : Ah ben quand même ! Connard !
Dark-Killerno : Change un peu de disque au niveau des insultes...
Prince : Okay mais y´a pas de MP3...
Dark-Killerno : Toujours aussi con... Bon, comment on fait pour éteindre le feu ?
Prince : Avec de l´eau !
Dark-Killerno : Exact. 
Prince : Et donc... ?
Dark-Killerno : Ben t´as qu´à plonger dans l´eau juste à côté... 
Prince : Oui mais je dététeste l´eau mouillée ! 
Dark-Killerno : Ben alors va chier.
Prince : Pourquoi ? Ça arrêtera le feu ? Tu veux dire que quand on est constipé on a des risques de devenir une flamme ?!
Dark-Killerno : Oui c´est ça... Ça peut te mettre le feu au cul... 
Prince : Ah bon ?!
Dark-Killerno : Oui et en plus tes pets n´ont pas arrangé les choses... Parce que à cause de tes pets... Tu pètes le feu ! 
Prince : Putain mais faut vite que je chie alors ! 
Dark-Killerno :
Le Prince alla dans un coin (y´a un coin dans ce coin là ? ahahah c´était pas drole ><) et se mit à chier.
Prince : GNEEEEEEEEEEEEEEUH ! GNEEEEEEEEEEEEEEEUH ! AAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Dark-Killerno : Quand j´pense qu´il est toujours enflammé... Attend j´vais me marrer un peu... XD
Dark-Killerno prit un MP3, le mit sur les oreilles du Prince (en bouchant son nez bien sur) et il l´alluma en mettant une chanson... 3 heures passèrent et le Prince n´avait toujours pas chier (et il cramait toujours par la même occasion XD).
Prince (HS : j´ai failli marquer Prune ptdr) : Putain je sais pas pourquoi j´arrive pas à chier...
Dark-Killerno : Moi je sais !
Prince : Alors dis s´il te plait...
Dark-Killerno : Parce que t´écoute une chanson... Et les paroles de cette chanson c´est : " Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile ! " 
Prince : Ah oui merde...
Dark-Killerno : Merde, c´est le cas de le dire !
°°° Le Prince va-t-il réussir à chier ? Le Prince va-t-il comprendre qu´il faut juste qu´il saute dans l´eau pour éteindre le feu ? Est-ce que ton père maternelle a épousé ta mère paternelle ? Vous aurez peut-être la réponse dans le prochaine épisode de Prince of Bêta ! °°°
Et voilà ! Désolé, je sais c´est court !