CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

mattyboy
mattyboy
Niveau 17
19 juin 2006 à 16:43:44

resteeeeee
Et moi, en 4 (pour vous! 2eme pour moi!) j´ai eu des exams :snif2: :snif: :nah: :-((

Frogger
Frogger
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:05:08

:ouch: Dis-nous que c´est une blague! :ouch:

Dark-KilIerno
Dark-KilIerno
Niveau 2
20 juin 2006 à 06:16:53

( :rire: )
Nan ce n´est pas une blague mon pote. C´est vrai, je pars de ce forum. Voilà, c´était mon dernier message ici. Alors je vous dis à tous, au revoir ! ^^

:bye: :bye: :bye:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:30:48

Regardez plutôt la carte de visite c´est JeyBoog qui s´amuse à me copier. Vous pouvez le voir à l´ancienneté et au nombre de posts. :)

Je resterais sur ce forum et je continuerais ma parodie, ne vous inquiétez pas. C´est uniquement Jey qui s´amuse tout seul... :hum:

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:48:27

Pfff, si vous n´êtes pas capable de rire... :hum:
´Tin les coincés ! >_<
Bah j´me casse alors.

Frogger
Frogger
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:51:12

Bah casse toi, on va tous etre :hap:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:09:48

Bon, je post, quelques derniers petits réglages et c´est bon. :-p

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:12:57

Prince : Bon... Comment est-ce que j´vais m´y prendre... ?
Dark-Killerno : Mais c´est simple tu dois juste faire un Wall Run...
Prince : Oui je sais je sais...
Dark-Killerno : Alors continue.

Le Prince prit alors son élan (non j´vais pas redire le truc pas drôle de l´animal cette fois ><) et entama son Wall Run. Mais... Il s´était trompé de mur... Ce qui fit qu´il alla directement dans le projectile enflammé ! Puisque le projectil était enflammé, le Prince se mit à brûler ! (logique)

Prince : AAAAAH ! AU FEU ! AU S´COURS ! LE FEU ÇA BRÛLE !
Dark-Killerno : Non sérieux ? Je croyais que le feu ça glaçait...
Prince : Putain mais aide moi connard plutôt que de te foutre de moi !
Dark-Killerno : Et qu´est-ce que tu veux que je fasse ?
Prince : J´en sais RIEN mais aide moi putain ­!!! :-((
Dark-Killerno : Bon... Je vais t´aider.
Prince : Ah ben quand même ! Connard !
Dark-Killerno : Change un peu de disque au niveau des insultes...
Prince : Okay mais y´a pas de MP3...
Dark-Killerno : Toujours aussi con... Bon, comment on fait pour éteindre le feu ?
Prince : Avec de l´eau !
Dark-Killerno : Exact. :hap:
Prince : Et donc... ?
Dark-Killerno : Ben t´as qu´à plonger dans l´eau juste à côté... :honte:
Prince : Oui mais je dététeste l´eau mouillée ! :snif2:
Dark-Killerno : Ben alors va chier.
Prince : Pourquoi ? Ça arrêtera le feu ? Tu veux dire que quand on est constipé on a des risques de devenir une flamme ?!
Dark-Killerno : Oui c´est ça... Ça peut te mettre le feu au cul... :rire2:
Prince : Ah bon ?!
Dark-Killerno : Oui et en plus tes pets n´ont pas arrangé les choses... Parce que à cause de tes pets... Tu pètes le feu ! :rire:
Prince : Putain mais faut vite que je chie alors ! :fou:
Dark-Killerno : :rire:

Le Prince alla dans un coin (y´a un coin dans ce coin là ? ahahah c´était pas drole ><) et se mit à chier.

Prince : GNEEEEEEEEEEEEEEUH ! GNEEEEEEEEEEEEEEEUH ! AAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Dark-Killerno : Quand j´pense qu´il est toujours enflammé... Attend j´vais me marrer un peu... XD

Dark-Killerno prit un MP3, le mit sur les oreilles du Prince (en bouchant son nez bien sur) et il l´alluma en mettant une chanson... 3 heures passèrent et le Prince n´avait toujours pas chier (et il cramait toujours par la même occasion XD).

Prince (HS : j´ai failli marquer Prune ptdr) : Putain je sais pas pourquoi j´arrive pas à chier...
Dark-Killerno : Moi je sais !
Prince : Alors dis s´il te plait...
Dark-Killerno : Parce que t´écoute une chanson... Et les paroles de cette chanson c´est : " Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile ! " :rire:
Prince : Ah oui merde...
Dark-Killerno : Merde, c´est le cas de le dire ! :rire:

°°° Le Prince va-t-il réussir à chier ? Le Prince va-t-il comprendre qu´il faut juste qu´il saute dans l´eau pour éteindre le feu ? Est-ce que ton père maternelle a épousé ta mère paternelle ? Vous aurez peut-être la réponse dans le prochaine épisode de Prince of Bêta ! °°°

Et voilà ! Désolé, je sais c´est court !

animaya13
animaya13
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:16:32

enfin ^^" j´ai faillit etre en manque :fou:
bon inutile de repeter ce que je dis d´habitude meme si ca m´empeche pas de le penser :ange:

animaya13
animaya13
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:19:50

et pr le jey franchement chapo d´avoir reussi a copier le pseudo :fou: le I donne vraiment pareil que le l ? :fou:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:20:50

Animaya :d) Tu t´en souviens peut-être mais dans le temps où le forum n´était pas mortil y´avait d´autres personnes qui me copiaient avec le même principe... :fou:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:21:20

Tu t´en souviens peut-être pas * pardon. :)

animaya13
animaya13
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:24:05

si mais les copies n´étaient pas aussi... identique :fou:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:27:19

Ben y´avait :
Dark-Kilerno (mauvais)
Dark-Killlerno (mauvais)
Dark-KiIIerno (avec 2 i majuscule)
Dark-KilIerno (avec un l et un i majuscule)

Donc si... Sauf pour les deux premiers.

dark-zeros
dark-zeros
Niveau 3
21 juin 2006 à 15:35:05

oui bon je post jamais mais je suis ta paro depuis le debut elle c´est toujours plus marant chaque suite bravo bravo :rire: :rire2: vraiment je suis a chaque fois plus que ptdr

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
21 juin 2006 à 16:24:08

HAHA JE SUIS LE DIR... :snif2: bref les 2 i en majs c´était moi :diable: mon infame cruauté envers les gens que j´apprécie :) :rire: :ok:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:31:01

Goui-Goui :d) Sérieux ? XD J´ai du mal à le croire... :(

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
21 juin 2006 à 16:33:01

Quoi tu l´avais jamais su ? MDR si c´était bien moi, c´est bizare mais moi j´aime bien emmerder les gens que j´aime bien :rire: Tkt me suis calmé depuis, c´était pour mettre de l´ambiance dans l´hosto :fou:

Gniaaaa foutus viets :rire: que de souvenirs :(

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
21 juin 2006 à 16:33:37

400 :fete: le prix du premium pack de la xbox 360 :rire: :fou:

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
21 juin 2006 à 16:34:11

Ah mais nan me suis gouré, c´est 600 !
Alors je la refait :)

600 :fete: ... :mort: plutot, le prix de la PS3 :rire: :fou:

La vidéo du moment