Dark-Killerno commençait à en avoir marre... Il prit alors le Prince et le balança dans l´eau.
Prince : HEY MAIS T´ES PAS BIEN TOI ! T´es fou ou quoi ?! J´suis tout mouillé maintenant ! 
Dark-Killerno : Franchement on s´en fout que tu sois mouillé ou pas...
Prince : C´est qui On ?
Dark-Killerno : Et merde...
Prince : Ça me rappelle une blague. 
Dark-Killerno : J´en ai rien à foutre.
Prince : En fait tu vois c´est un Pharaon...
Dark-Killerno : Ça m´intéresse pas.
Prince : Et il avait un phare...
Dark-Killerno : J´ai dit que ça m´intéressait pas.
Prince : Et ce Pharaon il s´appelait On...
Dark-Killerno : Putain mais je m´en bat les couilles de ta blague de merde tirée d´Asterix & Obelix Mission Cleopatre ! 
Prince : Et en fait bah...
Dark-Killerno : Putain mais ta gueule !!!
BAF
Le Prince fit encore un vol plané... Et il se prit le mur.
Dark-Killerno : Oh putain s´il est K.O...
Prince : Non non ça va...
Dark-Killerno :
Il va bien ?
Prince : Oui oui je vais bien...
Dark-Killerno : 
Prince : Je vais même très bien !
Dark-Killerno : Ah ! Mais oui je viens de comprendre... Il est dans l´eau et quand le Prince boit de l´eau il regagne sa vie...
Prince : Ah ? Mais c´est cool ça ! Finalement j´aime bien l´eau ! Même si c´est de l´eau mouillée !
Dark-Killerno : Attend une seconde... Si il a pas mal... Ça veut dire que j´peux me défouler non ? 
Prince : Euh... AH J´AI MAL ! Tu m´as fait vraiment très très mal !
Dark-Killerno : Mais oui bien sûr...
Dark-Killerno ressortit alors la batte de base-ball qu´il avait utilisé pour martiriser le Prince pendant qu´il avait mal au genou.
Prince : Euh...
Oh regarde là bas un éléphant rose !
Dark-Killerno : Parce qu´en plus tu me prend pour un con ?!
BAM
Dark-Killerno avait donné un coup en plein dans la gueule du Prince.
Dark-Killerno * survolant tous les chapitres * : Alors... Voyons voir... Combien de fois tu m´as insulté... ? 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9... 10... 11... 12... 13... 14... 15... 16... 17... 18... 19... 20... 21... 22 ! Tu vas donc te prendre 22 coups. 
Prince : Non ! S´il te plait ! 
Dark-Killerno : C´est parti ! Et d´un ! Et de deux ! Tiens ! Allez ! T´aimes ça hein ?! Je sais que t´aimes ça ! Allez encore un ! Connard va ! Tiens ! Espèce d´enfoiré ! Gnark ! Et ça c´est pour l´écharde ! Et ça pour les merguez ! Mouhahaha ! Allez ! Allez ! Prend toi ça dans ta sale gueule ! Tiens ! Ah ça fait du bien ! Allez ça fait en 20 ! Je sais que t´aimes ça dis-le ! Et pour le dernier... Taikwen Dodoooooooooooooooooooo !
Dark-Killerno était en sueur... Mais il se sentait mieux.
Prince : Eh ben... Tu m´as pas raté... Heureusement qu´il y a de l´eau.
°°° Est-ce que le Prince finira par passé cet endroit ? Est-ce que Dark-Killerno va re-vicitmiser le Prince ? Est-ce que le mélange de fesse d´antilopes et de fesse de babouins existe ? Vous aurez peut-être la réponse au prochain épisode de Prince of Bêta ! °°°
Et voilà.