CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

pif
pif
Niveau 8
24 juin 2006 à 17:13:23

Juste un peu... :fou:
Mais bon, je mérite pas d´être banni. Merde à la fin ! :rire:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:54:24

Oui juste un peu ! :rire:

mattyboy
mattyboy
Niveau 17
25 juin 2006 à 12:31:20

Desolé de casser ce peit tchat :fou: mais c´est quoi bosster ?? :question: :rouge: :gni:

alena
alena
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:33:57

c´est des messages a repetition pour rien dire

77892
77892
Niveau 4
25 juin 2006 à 14:56:03

bon killerno (ou killer_of_angel :snif2: )
la suite de ta merveilleuse parodie elle est quand?

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:25:42

____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§_________________________________________§
____§___§§__§§__§__§_§§§_§§§_§__§_§__§_§§§_§__§
____§__§___§__§_§§_§__§___§__§§_§_§__§_§___§__§
____§__§___§__§_§_§§__§___§__§_§§_§__§_§§__§__§
____§__§___§__§_§__§__§___§__§__§_§__§_§______§
____§___§§__§§__§__§__§__§§§_§__§__§§__§§§_§__§
____§_________________________________________§
____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§_____________________
________________________§§_____________________
_______§§§§§§§§_________§§_____________________
_____§§§______§§§_______§§_____________________
___§§§__________§§§_____§§_____________________
_§§§__§§______§§__§§§___§§_____________________
§§__________________§§_§§§§____________________
§§__________________§§§____§___________________
§§____§§_______§§___§§_§§§§____________________
__§§§__§§§§§§§§§__§§§__________________________
____§§§_________§§§____________________________
______§§§_____§§§______________________________
________§§§§§§§________________________________

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:59:12

77892 :d) Aujourd´hui. :)

guilo2
guilo2
Niveau 9
25 juin 2006 à 22:30:17

Dark-Killerno :d) quand ?

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:07:53

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !
J´ai complètement zappé. :(
Je suis vraiment désolé ! :-(

Pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon ! :-(

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:13:49

Mais c´est point grave, tu le feras plus tard.

guilo2
guilo2
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:19:39

...et inutile de mêtre pardon 96 fois :hum: .

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:25:01

Ouais mais je dis : " la suite c´est demain " et le lendemain je post pas... :honte:

Au passage j´ai pas été banni ! :fete:

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:56:11

et moi nan plus ! :fete: :fete: :fete:

:dehors:

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:00:33

:(

guilo2
guilo2
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:40:25

:up:

Thehyene
Thehyene
Niveau 6
28 juin 2006 à 13:42:59

Mais tu es complètement allumé camarade !! ! Je viens de me taper toute ta parodie d´un coup, vraiment c énorme ! Tu rentes dans des délires de fou, ta gagné un adepte de plus ! Mnt que c´est les vac, tu postes plus svt que les we ? Me tarde bien de lire la suite ! :rire:

farah678
farah678
Niveau 7
28 juin 2006 à 20:52:21

:up: la suite :up:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:56:55

TheHyene :d) Mouarf, déjà demain je vais me faire hospitaliser alors la suite devra attendre un peu... Désolé !

Thehyene
Thehyene
Niveau 6
29 juin 2006 à 12:01:54

Kes ki t´arrive ?

_razor_2
_razor_2
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:56:30

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

La vidéo du moment