bon et ben pause pour la suite On l´attend avec autant d´impatience que France/Portugal
Sonia_06
Niveau 3
04 juillet 2006 à 14:12:05
on atend tous avec impatience la suite ton histoire elle é vraiment EXELLENTE il faut absolument que tu continue !! Bon rétablissement
alena
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:12:37
je te comprend aussi les dents de sagesse c´est une torture
farah678
Niveau 7
04 juillet 2006 à 17:34:52
Ben pour le topic de DK qui va bientot avoir les 700 posts Mais jpense qu´a ce train-là on sera en 2009 quand il sera au jumeaux
Elf-Mysterieux
Niveau 7
04 juillet 2006 à 18:09:43
"Mais jpense qu´a ce train-là on sera en 2009 quand il sera au jumeaux"
Est-ce une remarque péjorative ? Si c´est le cas, tu te la garde.
farah678
Niveau 7
04 juillet 2006 à 19:35:08
je vois pa du tout en quoi la ´´remarque´´ etait péjorative Je faisais juste allusion au temps que met le prince à trouver la soluce
guilo2
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:43:01
...vue qu´il est incapable de réfléchir
Elf-Mysterieux
Niveau 7
04 juillet 2006 à 20:57:05
"Mais jpense qu´a ce train-là on sera en 2009 quand il sera au jumeaux"
Pour moi, ça veut dire que Killerno est lent à la détente pour sa paro.
sianure-obscure
Niveau 7
05 juillet 2006 à 09:25:46
Oui bon sa va là Elf-Mysterieux ....prend pas tous ce qu´ont dit de marrant contre DK ....t´est pas son garde du corps perso que je sache ?? ??Alors bon arrête un peu!Mais quand même
Jeyyy
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:11:37
"Alors bon arrête un peu!"
Qui es-tu pour me dire ça ? Ma mère ? Mon père ? Mon hamster ?
dark-killerno
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:31:30
Erf, arrêtez de vous " disputer " à cause de ma paro... xD J´vais avoir des remorts sinon...
Bon, la suite sera ou bien demain ou bien aujourd´hui. (mais je pense plutôt qu´elle sera demain).
Thehyene
Niveau 6
05 juillet 2006 à 12:35:30
tu comprends rien l´elf !! T mystérieux car tu n´as mystérieusement pas la capacité de saisir les phrases un peu compliquées ? Il n´y a rien de méchant dans les paroles de Farah ; c´est juste que cette parodie est longue, ca trip sur n´importe quel détail donc c´est pas près de finir et c´est bien c´est tout !!
Jeyyy
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:42:36
C´est vous qui ne comprenez rien, la preuve, tu continues à me "provoquer". Alors je vous conseil d´arrêtez ça. Une dernière chose TheHyene: ferme un peu ta gueule, bon sang.
Jeyyy
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:47:47
"T mystérieux car tu n´as mystérieusement pas la capacité de saisir les phrases un peu compliquées ?"
C´est d´un très haut niveau, attention !
sianure-obscure
Niveau 7
05 juillet 2006 à 16:13:17
Bon la sa part en cacahuette........alors vois Jeyy ou Elf-Mustérieux, peu importe,on se calme ...je suis désolé de t´avoir parler comme cela .Et thehyeye arrête un peu .....et dis pas que c´est lui qui a commencé ou autre chose de ce genre là ......c´est vrai quoi ici c´est censé être un topic de bonne humeur .Alors on oublie tout ce qui c´est passé et puis voila
Jeyyy
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:34:39
Je suis Elf-Mysterieux. Oublions, oublions.
farah678
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:59:15
Ouai en plus y´a France Portugal ce soir
Jeyyy
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:44:31
La France va mettre une de cet paté aux portos... :up POUR LES BLEUS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!