CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

farah678
farah678
Niveau 7
03 juillet 2006 à 20:51:58

bon et ben pause pour la suite :snif:
On l´attend avec autant d´impatience que France/Portugal :fete: :fete:

Sonia_06
Sonia_06
Niveau 3
04 juillet 2006 à 14:12:05

on atend tous avec impatience la suite ton histoire elle é vraiment EXELLENTE il faut absolument que tu continue !! Bon rétablissement :ok:

alena
alena
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:12:37

je te comprend aussi les dents de sagesse c´est une torture :oui:

farah678
farah678
Niveau 7
04 juillet 2006 à 17:34:52

Ben :up: pour le topic de DK qui va bientot avoir les 700 posts :cool:
Mais jpense qu´a ce train-là on sera en 2009 quand il sera au jumeaux :hum:

Elf-Mysterieux
Elf-Mysterieux
Niveau 7
04 juillet 2006 à 18:09:43

"Mais jpense qu´a ce train-là on sera en 2009 quand il sera au jumeaux"

Est-ce une remarque péjorative ? Si c´est le cas, tu te la garde.

farah678
farah678
Niveau 7
04 juillet 2006 à 19:35:08

je vois pa du tout en quoi la ´´remarque´´ etait péjorative :(
Je faisais juste allusion au temps que met le prince à trouver la soluce

guilo2
guilo2
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:43:01

...vue qu´il est incapable de réfléchir :rire2:

Elf-Mysterieux
Elf-Mysterieux
Niveau 7
04 juillet 2006 à 20:57:05

"Mais jpense qu´a ce train-là on sera en 2009 quand il sera au jumeaux"

Pour moi, ça veut dire que Killerno est lent à la détente pour sa paro. :(

sianure-obscure
sianure-obscure
Niveau 7
05 juillet 2006 à 09:25:46

Oui bon sa va là Elf-Mysterieux ....prend pas tous ce qu´ont dit de marrant contre DK ....t´est pas son garde du corps perso que je sache ?? ??Alors bon arrête un peu!Mais :up: quand même :-)

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:11:37

"Alors bon arrête un peu!"

Qui es-tu pour me dire ça ? Ma mère ? Mon père ? Mon hamster ?

:dehors:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:31:30

Erf, arrêtez de vous " disputer " à cause de ma paro... xD
J´vais avoir des remorts sinon... :snif: :fou:

Bon, la suite sera ou bien demain ou bien aujourd´hui. (mais je pense plutôt qu´elle sera demain). :)

Thehyene
Thehyene
Niveau 6
05 juillet 2006 à 12:35:30

tu comprends rien l´elf !! T mystérieux car tu n´as mystérieusement pas la capacité de saisir les phrases un peu compliquées ? Il n´y a rien de méchant dans les paroles de Farah ; c´est juste que cette parodie est longue, ca trip sur n´importe quel détail donc c´est pas près de finir et c´est bien c´est tout !!

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:42:36

C´est vous qui ne comprenez rien, la preuve, tu continues à me "provoquer". Alors je vous conseil d´arrêtez ça. :ok:
Une dernière chose TheHyene: ferme un peu ta gueule, bon sang. :(

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:47:47

"T mystérieux car tu n´as mystérieusement pas la capacité de saisir les phrases un peu compliquées ?"

C´est d´un très haut niveau, attention ! :rire: :fou:

sianure-obscure
sianure-obscure
Niveau 7
05 juillet 2006 à 16:13:17

Bon la sa part en cacahuette........alors vois Jeyy ou Elf-Mustérieux, peu importe,on se calme ...je suis désolé de t´avoir parler comme cela .Et thehyeye arrête un peu .....et dis pas que c´est lui qui a commencé ou autre chose de ce genre là ......c´est vrai quoi ici c´est censé être un topic de bonne humeur .Alors on oublie tout ce qui c´est passé et puis voila :ok:

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:34:39

Je suis Elf-Mysterieux. :ok:
Oublions, oublions. :)

farah678
farah678
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:59:15

Ouai en plus y´a France Portugal ce soir :fete: :fete: :fete:

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:44:31

La France va mettre une de cet paté aux portos... :rire:
:up POUR LES BLEUS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:45:17

:up: :up: Pour la France ! :fete: :fete: :fete:

PS: ´Commence à y´avoir de l´orage chez moi. :S

farah678
farah678
Niveau 7
05 juillet 2006 à 21:02:51

Gogogo la france :up: :up: :up:
3-1 pour les bleues :fete: :fete:

La vidéo du moment