CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

sianure-obscure
sianure-obscure
Niveau 7
29 juin 2006 à 15:14:47

Vreiment super ton forum ......c´est vreiment du bon boulot l´ami jsuis plié ...et pour ta question "peut on fusionné 2 choco BN" je t´affirme que c´est impossible ......n´est ce pas Jean Mouloud et Serge fraçois lol :lol: .Sinon continue comme ça et que la force soit avec toi !! !!!(pour les course de char dans le jeu essaye de placer la vanne jpeu pas aller + vite c´est q´une deux cheval* .....ça fait tjs rire)

  • c´est fait expres pour montré l´intelligence de ton princ.
Thehyene
Thehyene
Niveau 6
29 juin 2006 à 16:00:26

Toi tu as deja eu affaire a testicouille non ? C´est l´ennemi juré des bn !!

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:06:28

TheHyene :d) On m´a retiré les quatres dents de sagesse... :mort:
Enfin bon tout va bien maintenant ! :-d ( A la place du smiley vous mettez un sourir édenté. :fou: ) Juste un peu mal... Enfin avec un D***************** P********** S***** (J´veux pas faire de pub XD :fou: et j´invente pas le nom y´a vraiment des médecins qui sont suffisament fous pour mettre des noms comme ça...) ça va mieux...

Enfin bon, tout va bien quoi. :)

sianure-obscure :d) Mouarf, je sais déjà comment je vais le faire pour ce passage ! :p)
J´vais bien prendre cette vanne mais en la retournant à ma façon... :)

PS : Aucune idée de quand sera la suite, trop fatigué... D´ailleur j´vais faire un tour sur OGame et je retourne au dodo... :bye:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:18:46

:up:

Thehyene
Thehyene
Niveau 6
01 juillet 2006 à 17:21:02

Vas y le hamster envoi la suite, tu as une floppé de personnes qui attendent apres toi ... :bye:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:24:28

Mouarf, j´ai pas encore continué ma paro... En plus ce soir y´a France-Bresil alors... :bave:

farah678
farah678
Niveau 7
01 juillet 2006 à 17:44:06

ouai vive les bleu :ange:
mais :up: pour la suite :svp:

guilo2
guilo2
Niveau 9
01 juillet 2006 à 17:55:59

vive les bleus :fete: et vive la suite :fete:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:07:45

Vive SURTOUT les bleus. :oui:

Elf-Mysterieux
Elf-Mysterieux
Niveau 7
01 juillet 2006 à 21:56:02

:up: Allez les bleus :fete:

PS: LA suite, c´est pour quand, sacrebleu ?

heragon
heragon
Niveau 5
01 juillet 2006 à 22:26:31

ouais ^^ allez la suite.je lis depuis tantot^^j´ai passé plus de temps à pisser tellement j´ai ris qu´a lire alors pour compenser grouille de mettre la suite!

lol allez tous mes encouragements.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:13:48

LA FRANCE A GAGNEE ! :fete:

Frogger
Frogger
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:27:20

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Elf-Mysterieux
Elf-Mysterieux
Niveau 7
02 juillet 2006 à 23:58:14

"La vie n´est que prélude à la mort.
Ma vie n´est que prélude à ma mort.
Ta vie n´est que prélude à ta mort.

Tout ça pour dire que la mort est le meilleur moment de la vie, c´est pour ça qu´il préférable de la garder pour la fin. Ne lutte pas. Meurs."

Encore cette carte de visite que me fou les boules ! :peur:

:lol:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:23:56

:rire:

farah678
farah678
Niveau 7
03 juillet 2006 à 11:57:35

we are the champion :fete: :fete: :fete:
bon ben rien t´empeche de poster la suite :oui:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:49:13

Si, mes dents de sagesse que j´ai pu m´en empèche. :fou:

Elf-Mysterieux
Elf-Mysterieux
Niveau 7
03 juillet 2006 à 17:13:42

Il est souffrant et vous ne pensez qu´à lire sa paro... :sarcastic:
Il a mal aux dents, c´est l´été, il a une vie donc arrêtez de le saoulez pour la suite.

Elf-Mysterieux
Elf-Mysterieux
Niveau 7
03 juillet 2006 à 17:14:29
  • saouler XD

Pis j´pense qu´il n´a pas que ça a faire. :(

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:58:13

A vrai dire quand je n´aurais plus ce problème de dents je continuerais ma fic.
En tout cas merci pour ton message Jey, enfin quelqu´un qui comprend... :snif:

La vidéo du moment