DK est-ce que t´a une idée du jour ou tu postera la suite??
Hmm... Non.
Dans 2 semaines. XD
il ne se défoule pas du tt celui la
J´ai fini le jeu !
ben il ta fallu du temps
au fait dark-killerno t´es trop puissant je suis un de tes admirateur depuis londres t´es trop bon
Moi aussi, j´suis ton admiratrice
jutaime Yeeeees, un anglais
tout a fait
Le pire, c´est que j´suis nul en anglais
au fait dark-killerno t´aurais pas une autre histoire?
je pourrais t´apprendre qu´es ce t´en dis?
jutaime LOL et comment tu pourrais m´apprendre?
kalleena qu´es ce t´en dis de pop3?
simple mot i love you
Jutaime
pas vraiment je rigolais
t´ais pas tomber j´espere
Non, pourquoi?