Le Prince se reveilla. Il était sur un morceau de bois qui flottait sur l´eau. Il se demanda où il était...
Prince : J´suis où là?
Dark-Killerno : Pfff... T´as même pas appris ton script?
Prince : Ben... Non 
Dark-Killerno : Et... Pourquoi?
Prince : Ben... Parce que j´avais la flemme 
Dark-Killerno : J´ai une envie de meurtre tout d´un coup 
Prince : Ah ouais? Ben grouille! Kaileena a pas encore été choppé par les monstres ^^
Dark-Killerno : Mais quel abruti... Bon... Tu continues?
Prince : Rôôôh... Ca va hein! Ptit c... Euh... Non rien...
Il se leva sur cette planche de bois pour continuer la route mais... Il tomba...
Dark-Killerno : 
Prince : Glarbb, Gue boule... Gue bé bas naguer! Gau spour!
Dark-Killerno : Rôôôh... P´tain tu fais chier... Ben tu sais quoi? J´vais te laisser crever 
Prince : Ah ouais? Ben pour la peine, j´vais appeler le Dark-Prince!
Prince *se transformant en Dark-Prince* : Aaaaaah!
Dark-Prince : Ahah! Maintenant tu vas mourir!
Dark-Killerno : T´es dans la flotte couillon...
Dark-Prince *se retransformant en Prince* Aaaaaah!
Prince : Eh merde...
Dark-Killerno : Merde, mon histoire devient n´importe quoi... Bon...
Dark-Killerno sauva alors une 2éme fois le Prince de la noyade...
Prince : Merci...
Dark-Killerno : Avance! J´veux plus de merde dans mon histoire...
Prince : Okay, okay...
Le Prince monta alors, et vit Kaileena se faire enlever par 2 monstres...
Prince : P´tain, laissez la moi! C´est à moi de la shouter!
Dark-Killerno *se saisissant d´une occasion pour faire avancer l´histoire* : Ouais, c´est à toi de la shouter, poursuis-les!
Prince : T´as raison! A mort!
Le Prince fit quelque pas et se retrouva en face d´une grande porte en bois... Il chercha déspéramment comment passer, mais il ne trouva rien...
Prince : Euh... J´suis coincé 
Dark-Killerno : Déjà?
Mais t´es con! Faut juste que tu fasses une roulade!
Le Prince fit alors une roulade.
Prince : Ben... La porte est toujours là...
Dark-Killerno :
Faut que tu fasses une roulade pour passer dans le petit trou qui est sur la porte...
Prince : Ah, okay! Mais... Il y a un problème...
Dark-Killerno : Lequel?
Prince : Ben... J´vais me salir 
Dark-Killerno : ... C´est pas grave...
Prince : Si, c´est grave!
Dark-Killerno : Bon, je te laisse 3 secondes pour passer sinon je te fais passer par la force...
Prince : Ouais, genre!
Dark-Killerno : 3
Prince : Bouh, j´ai peur...
Dark-Killerno : 2
Prince : J´t´emmerde!
Dark-Killerno : 1
Prince : T´es même pas cap´!
Dark-Killerno : 0
Dark-Killerno fit alors une balayette au Prince pour le faire tomber, puis le souleva un peu, et l´envoya dans le trou... Le Prince passa avec succès.
Prince : T´as de la chance que je sois zen.
Dark-Killerno : Mais bien sûr... Continue...
Le Prince regarda les alentours... Et il fût particulièrement attiré par le feu qu´il y avait... Il sorti alors quelque chose de sa poche et se rapprocha du feu...
Dark-Killerno : ... Qu´est ce que tu fais?
Prince : Des merguez! T´en veux?
Dark-Killerno : Tu veux pas avancer un ptit peu dans l´histoire please... Parce que là, j´ai écris un truc assez long et t´as à peine passer la 1ère porte où il faut faire une roulade...
Prince : Les merguez, c´est sacré, je les mange et c´est tout 
Dark-Killerno *essayant de faire changer d´avis le Prince* : Farah te donnera autant de merguez que tu veux si tu la rejoinds au plus vite!
Prince : Merguez
Tout d´un coup, le Prince changea... Il n´était pas en Dark, mais il était plus rusé, plus malin... C´est ce qu´on appelle l´effet merguez... Il fit alors un wall run vertical sur un mur et s´aggripa en haut, monta dessus, fit un saut sur un autre, encore un saut, puis un wall run vertical pour s´accrocher à une corniche, il se hissa dessus et commença à avancer...
Mais le Prince se rendit compte de quelque chose : vu sa position, on aurait dit que c´était un Egyptien peint sur un mur et il s´amusa à les imiter...
Prince : Tadada, dada, dadadadada, padam, padamdamdamdamdam, padamdamdamdamdamdamdam, padamdamdamdam...
Dark-Killerno *complétement mort de rire* :
Prince *honteux* : Désolé... Je continue...
Il continua son chemin jusqu´à ce qu´il arriva à l´endroit juste avant l´échelle... Il entendit des coups... Il y avait un soldat Perse et un monstre en train de se battre... Par curiosité, il se fabriqua des échasses avec l´échelle qui était juste là, et il assista au combat.
Prince : Euh... Attend là... Toi, le soldat... Tu serais pas Abd Al Ramhan (ptit clin d´oeuil à un livre ) de ma classe quand j´avais 6 ans? Si c´est toi! Grrrr... Vas y le monstre, shoute le! Il m´avait pas passer de carambar, tue-le! Eventre-le, déchiquète-le!
Dark-Killerno : Euh... Tu sais, ls vont pas changer leur mouvements... Leur mouvement sont répétitif car c´est Ubi qui a voulu rendre le jeu plus réel...
Prince : Rôôôh... C´est nul, ils sont vraiment cons chez Ubi!
Dark-Killerno : Ca c´est clair... Faut vraiment être con pour crée un Prince aussi stupide...
Prince :
Dark-Killerno : C´était pas un compliment... Avance!
Le Prince descendit de ses échasses et réfléchit... Mais il ne trouva pas comment descendre...
Prince : Euh... Dis... Comment je fais pour descendre?
Dark-Killerno : Normalement, tu aurais du utiliser l´échelle, sauf que tu l´a détruite...
Prince : Alors, je fais comment?
Dark-Killerno :