Quand je pense que c´était toi... -___________-Tu me déçois. M´enfin bon c´est pas grave. XD
PS : Pour ceux qui arriverait à cette page, la suite de ma paro est à la page d´avant.
Je te décois... Tsss tsss me suis fait bannir le pseudo en plus Faut rigoler hein ...
Tant mieux si tu t´es fait bannir ! Et c´était toi aussi pour Tsubasa ?
Nan tkt tsubasa c´était pas moi.Sympa pour le bien fait... tu me décois aussi.
Mouarf, c´était pas ton pseudo principal alors c´est pas grave. Ça aurait été Goui-Goui ou Dualshock j´aurais fait :
Putain ! Pas d´bol ! Et pour quel motif ?
Ou un truc dans le genre. XD
huhuhu ok merci ^^
pour ceux qui me connaisse je fait mon retour sur se forum voila falez si attendre
bonjour au autre aussi
a killerno j´attend la suite avec impasciencepk?parseke c trop delireee tu devrais fait comique non jlol
tiens un revenant
Elle est pour quand la suite ?
Ce week end je suppose... -_-´Mais est-ce que tu as lu le chapitre de la page d´avant au moins ?
wo la suite connar de merde lol
77892 C´était sensé être drôle ?
Troppp couuuuurttttt
Super, la paro!
mai je deconne dark killerninou tu va pas chialer nan? elle est tres paro t´inkiete pa, mai aura-t-elle 1 suite? pense a tes admirateurs!
mai je deconne dark killerninou tu va pas chialer nan? elle est tres bien ta paro t´inkiete pa, mai aura-t-elle 1 suite? pense a tes admirateurs!
Yhian Yhian quel con ce Prince continue Dark-Killerno, elle est trop top cette paro!
77892 La suite était mercredi, tu penses quand même pas que je vais mettre la suite tous les jours ?
Les autres Merci pour vos encouragements.
---- ----- ----- - - - - - - - - ----------
Bref, ca ca veut rien dire mais c´est pas grave, ce que je voulais dire c´est: Ta paro est super, continue!