CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

_razor_2
_razor_2
Niveau 9
23 juin 2006 à 21:00:30

ouais elle est vraiment trop drole(j´adore les humoristes).mais il faudrait que tu les fasses plus long sinon c´est super bien :ok: :ok:

bye

RZ

skorm2
skorm2
Niveau 9
24 juin 2006 à 13:47:29

Franchement trop mdr ta fic ! continue! débordant d´imagination :lol: au fiat killerno je t´ai vu sur le forum de san andreas :)

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:03:46

Skorm2 :d) Sur le forum de San Andreas ? C´est vraiment bizarre parce que je n´ai posté que 3-4 messages là bas... :fou:

Pour tout le monde :d) Je vais peut-être (oui j´ai bien dit peut-être, ce n´est pas sur) être banni. Mais j´ai bien dit peut-être, ce n´est vraiment pas sur. Donc SI je suis banni, le pseudo que j´utiliserais sera ou bien The_FlyKiller ou bien Killer_Of_Angel. Donc voilà si lundi je suis banni vous saurez que je serais ou bien The_FlyKiller ou bien Killer_Of_Angel. :(

77892
77892
Niveau 4
24 juin 2006 à 14:32:56

killer_of _angel? pauvres anges! :ange:

alena
alena
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:36:17

et on peut savoir ce que t´as fait :question:

77892
77892
Niveau 4
24 juin 2006 à 15:30:41

ouai cé vrai sa qu´as -tu donc fait

Frogger
Frogger
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:59:46

Je ne te le souhaite pas...12000000000 de messages partis en fumee

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:38:19

Je vous dirais tout si je suis banni. Mais si je ne le suis pas, c´est que je n´aurais rien fait de grave donc je n´aurais rien à vous dire... :-p

Frogger
Frogger
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:39:51

:lol:

pif
pif
Niveau 8
24 juin 2006 à 16:52:31

Mais tu seras pas banni... par contre, moi je le serai. :ire:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:54:01

Il est fort possible que tu sois banni, mais ne dis pas que je ne le serais pas... Je le serais peut-être, même si j´ai moins de chance de l´être que Marthyyy, Alien, et toi... :(

pif
pif
Niveau 8
24 juin 2006 à 16:55:31

Mouarf, t´as rien fait ! T´as pas fait chier l´autre donc il s´en fou ! C´est pas avec les putain de merde que tu as dit que tu vas être banni. :-p

pif
pif
Niveau 8
24 juin 2006 à 16:56:03

Maintenant j´en suis réduit à utiliser Pif. :mort:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:56:21

On verra... En tout cas j´espère qu´aucun d´entre nous ne sera banni... :fou:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:56:46

Ben tu peux toujours utiliser Jeyyy non ? :fou:

pif
pif
Niveau 8
24 juin 2006 à 16:58:39

Ouais mais aussi. :-p
Alien sera banni. C´est sûr car y´a un certain post dont je me souviens très bien qui va provoquer son bann et puis il a boosté sur des forums que je dirai pas ici.
Mais moi ? J´ai fait quoi ?

pif
pif
Niveau 8
24 juin 2006 à 16:59:06

Jeyyy ? Oui mais il n´a même pas les 30 secondes... ´(

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:59:36

Ah oui c´est vrai. :rire:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:04:26

Pif Posté le 24 juin 2006 à 16:58:39

Ouais mais aussi.
Alien sera banni. C´est sûr car y´a un certain post dont je me souviens très bien qui va provoquer son bann et puis il a boosté sur des forums que je dirai pas ici.
Mais moi ? J´ai fait quoi ?

:d) Ben... T´as quand même pas mal boosté... :fou:

pif
pif
Niveau 8
24 juin 2006 à 17:10:29

J´ai pas boosté !

La vidéo du moment