CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:06:42

Cette paro est à chier. :ok:

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:10:21

Euhhh, non c´est pas à chier, j´me suis pas emmerdé en la lisant ! *Cassage de fond* :rire: :hum:

Enfin bref, j´ai lu et j´ai bien aimé.
- Les seuls trucs négatif, c´est que c´est très court et que Dark-Killerno ne fait que cogner le Prince.
- ´Fin, c´est pas grave, tout le chapitre est délirant. Surtout quand DK le cogne avec la batte. :rire2:

dark-zeros
dark-zeros
Niveau 3
11 juillet 2006 à 20:48:52

peter de rire :rire aha ha h il est mega mortel ce chapitre DK et les t´aime ca ca me rapelle une certaine video qu´on na fait ah ah ah je suis mort de rire bravo bravo j´ai hate d´avoir la suite

guilo2
guilo2
Niveau 9
12 juillet 2006 à 12:36:55

:up:

farah678
farah678
Niveau 7
12 juillet 2006 à 13:59:46

Trop marrant mais trop court :content: :oui:

heragon
heragon
Niveau 5
12 juillet 2006 à 14:02:09

trop fort...comme les autres chapitres^^allez la suite le plus vite possible!

Sonia_06
Sonia_06
Niveau 3
12 juillet 2006 à 22:00:34

Allez DK on compte sur toi pour la suite !! ce dernier chapitre il été délirant !! continue ! :ok:

Oo_titia_oO
Oo_titia_oO
Niveau 1
12 juillet 2006 à 22:29:15

elle étais nul ton histoire

Oo_titia_oO
Oo_titia_oO
Niveau 1
12 juillet 2006 à 22:32:45

quand on écrit des histoires vaux mieux aller se cacher

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:36:00

Ben koi? je la trouve bien sont histoire....enfin c´est mon avis... :o))

Oo_titia_oO
Oo_titia_oO
Niveau 1
12 juillet 2006 à 22:36:00

quand on écris des histoire PAREIL vaux mieux allez se cacher

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:14:12

Justement, quant on écrit des histoires, on ne se cache pas. C´est pas très pratique. :ok:

Tu dois être encore un gogol qui aime faire chier Killerno. Ah, les enfants... :hap:
Va jouer ailleurs si t´aime pas sa paro.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:13:12

Quels arguments Titia ! O_o

Que tu n´aimes pas ma paro, okay, j´m´en fous royalement. Mais regardes-toi :

Aucun argument. C´est pas comme ça que je pourrais m´améliorer ma cocote. :hap:

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:21:00

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p)
Et t´inquiète, elle a fait exprès de dire que ta paro est nul.

Ps: la SUITE!!!!!!!!

pif
pif
Niveau 8
13 juillet 2006 à 00:51:09

Il va pas la mettre tout les jours. :o))
Dans 2 semaines, sûrement. :ok: XD

farah678
farah678
Niveau 7
13 juillet 2006 à 16:48:30

:ok: Essaye de t´arranger pour que le prince réussise son wall run car a cette alllure la, on est pas prés de voir le vizir :ok:

Flex78
Flex78
Niveau 7
13 juillet 2006 à 16:53:34

Personne ne c´est ou on peut avoir les musiques de pop 3 :question:

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:10:35
Kalleena
Kalleena
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:26:30

Ou la
http://www.monde-princeofpersia.com/site/musicttt/kbmusique.html

Sonia_06
Sonia_06
Niveau 3
13 juillet 2006 à 21:55:50

Elle est nulle cette Titia !! Si c´est pour emmerd** le monde avec tes remarques a 2 balle , rentre chez toi va ! :desole: si je m´enerve mais j´aime pa ce genre de réaction ! PS: ta paro elle é super DK continue comme sa !! :ok:

La vidéo du moment