Euhhh, non c´est pas à chier, j´me suis pas emmerdé en la lisant ! *Cassage de fond*
Enfin bref, j´ai lu et j´ai bien aimé.
- Les seuls trucs négatif, c´est que c´est très court et que Dark-Killerno ne fait que cogner le Prince.
- ´Fin, c´est pas grave, tout le chapitre est délirant. Surtout quand DK le cogne avec la batte. 