La France est en finale contre les italiens ! Les portos, quelle bande de simulateurs !
PS: Venez vous inscrire, c´est pas mal. http://game-jeux-video.goodforum.net/index.forum
farah678
Niveau 7
06 juillet 2006 à 11:10:35
en + aujourd´hui c´est la suite vive les bleu et vive la suite
Jeyyy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:24:46
J´pense pas qu´on aura la suite aujourd´hui. Killerno à la chiasse.
farah678
Niveau 7
06 juillet 2006 à 12:13:04
dark-killerno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:15:50
Jeyyy Posté le 06 juillet 2006 à 11:24:46 J´pense pas qu´on aura la suite aujourd´hui. Killerno à la chiasse.
Pour ceux qui ont pas comprit : si il dit ça c´est parce que avant hier j´ai choppé une gastro.
farah678
Niveau 7
06 juillet 2006 à 19:51:04
Pas de suite à cause d´une gastro?? T´abuse là DK
heragon
Niveau 5
07 juillet 2006 à 22:35:18
l´avantage des portables!comme sa tu n´a pas le problème et tous les fans n´ont pas à attendre dans le vide!mdr
allez rétablis-toi vite DK.courage!
Dark-FullMetal
Niveau 7
07 juillet 2006 à 22:51:28
Tiens, en parlant de portable, faudra que je te donne mon nouveau num, Killerno.
Farah > Bah tu sais, écrire une paro en ayant la chiasse c´est pas facile. Faut se lever tout les deux minutes pour aller liquider alors...
dark-killerno
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:26:58
Oki Jey.
Mais non j´ai pu la chiasse. Là ça va mieux j´me sens bien. Mais si j´ai pas continué la suite aujourd´hui c´est parce que j´ai passé l´aprem sur Splinter Cell...
Fbi_le_retour
Niveau 6
08 juillet 2006 à 00:31:54
Bonsoir tout le monde,je menui un peux alors je passe ici,on ne me conais pas carre jy suis jamais passer ^^
Fbi_le_retour
Niveau 6
08 juillet 2006 à 00:43:38
Je me demande bien pourquoi je suis jamais venue ici pourtant c´est mon jeux preferer prince of persia
Dark-FullMetal
Niveau 7
08 juillet 2006 à 00:59:55
Splinter Cell ? Lequel !
Moi j´suis à fond dans PoP3 en ce moment.
Fbi_le_retour
Niveau 6
08 juillet 2006 à 01:01:12
Je l´ai fini 12 fois dans tout les modes
Dark-FullMetal
Niveau 7
08 juillet 2006 à 01:02:03
Moi je l´ai eu y´a quelques semaines. J´me suis remit à jouer au 2 et j´ai acheté le 3. ^^
Fbi_le_retour
Niveau 6
08 juillet 2006 à 01:09:34
lol Ta msn ? Parceque je manque un peux de contactes hihi ^^
Fbi_le_retour
Niveau 6
08 juillet 2006 à 01:10:05
Enfin non lol laisse tomber.
Sonia_06
Niveau 3
08 juillet 2006 à 13:22:06
Ah DK sen é remis de sa "gastro" !! sa fait plaisir ! mais sa veut dire que tu dois nous poster la suite !! Je veux pa te presser mais sa fé un bye kon l´attend nous ! On te la surement dit des milliard de fois , mais jte le dit kan meme : ta parodie elle est trooooooo b1 alor continue !!
dark-killerno
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:16:32
Oui je sais que ça fait (très) longtemps que j´ai pas posté la suite et j´en suis désolé.
Jey Le 1er. Ça fait longtemps que je l´ai et là je sais pas pourquoi j´y joue.
Dark-FullMetal
Niveau 7
08 juillet 2006 à 18:23:33
Moi j´ai pas eu le premier. J´ai eu le deux et le trois. Fini tout les deux.
En plus, j´ai battu les jumeaux aujourd´hui, z´étaient trop facile.