CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:44:18

La France est en finale contre les italiens ! :fete: :fete: :fete:
Les portos, quelle bande de simulateurs ! :ouch2:

PS: Venez vous inscrire, c´est pas mal. :(
http://game-jeux-video.goodforum.net/index.forum

farah678
farah678
Niveau 7
06 juillet 2006 à 11:10:35

:up: en + aujourd´hui c´est la suite :fete: :fete: :fete:
vive les bleu et vive la suite :content:

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:24:46

J´pense pas qu´on aura la suite aujourd´hui. Killerno à la chiasse. :-(

farah678
farah678
Niveau 7
06 juillet 2006 à 12:13:04

:gne: :gne: :gne:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:15:50

Jeyyy Posté le 06 juillet 2006 à 11:24:46 J´pense pas qu´on aura la suite aujourd´hui. Killerno à la chiasse. :-(

:d) :rire: :rire: :rire:

Pour ceux qui ont pas comprit : si il dit ça c´est parce que avant hier j´ai choppé une gastro. :fou:

farah678
farah678
Niveau 7
06 juillet 2006 à 19:51:04

Pas de suite à cause d´une gastro?? :ouch2:
T´abuse là DK :rire: :rire:

heragon
heragon
Niveau 5
07 juillet 2006 à 22:35:18

l´avantage des portables!comme sa tu n´a pas le problème et tous les fans n´ont pas à attendre dans le vide!mdr

allez rétablis-toi vite DK.courage!

Dark-FullMetal
Dark-FullMetal
Niveau 7
07 juillet 2006 à 22:51:28

Tiens, en parlant de portable, faudra que je te donne mon nouveau num, Killerno. :ok:

Farah > Bah tu sais, écrire une paro en ayant la chiasse c´est pas facile. Faut se lever tout les deux minutes pour aller liquider alors... :-(

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:26:58

Oki Jey. :-p

Mais non j´ai pu la chiasse. :rire:
Là ça va mieux j´me sens bien. :-p
Mais si j´ai pas continué la suite aujourd´hui c´est parce que j´ai passé l´aprem sur Splinter Cell... :rouge:
:desole:

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
08 juillet 2006 à 00:31:54

Bonsoir tout le monde,je menui un peux alors je passe ici,on ne me conais pas carre jy suis jamais passer ^^

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
08 juillet 2006 à 00:43:38

Je me demande bien pourquoi je suis jamais venue ici pourtant c´est mon jeux preferer prince of persia :fier:

Dark-FullMetal
Dark-FullMetal
Niveau 7
08 juillet 2006 à 00:59:55

Splinter Cell ? Lequel ! :bave:

Moi j´suis à fond dans PoP3 en ce moment. :content:

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
08 juillet 2006 à 01:01:12

Je l´ai fini 12 fois dans tout les modes :fou:

Dark-FullMetal
Dark-FullMetal
Niveau 7
08 juillet 2006 à 01:02:03

Moi je l´ai eu y´a quelques semaines. :)
J´me suis remit à jouer au 2 et j´ai acheté le 3. ^^

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
08 juillet 2006 à 01:09:34

lol
Ta msn ?
Parceque je manque un peux de contactes hihi ^^

Fbi_le_retour
Fbi_le_retour
Niveau 6
08 juillet 2006 à 01:10:05

Enfin non lol laisse tomber.

Sonia_06
Sonia_06
Niveau 3
08 juillet 2006 à 13:22:06

Ah DK sen é remis de sa "gastro" :p) !! sa fait plaisir ! mais sa veut dire que tu dois nous poster la suite !! Je veux pa te presser mais sa fé un bye kon l´attend nous ! :up: On te la surement dit des milliard de fois , mais jte le dit kan meme : ta parodie elle est trooooooo b1 alor continue !! :ok:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:16:32

Oui je sais que ça fait (très) longtemps que j´ai pas posté la suite et j´en suis désolé. :hap:

Jey :d) Le 1er. Ça fait longtemps que je l´ai et là je sais pas pourquoi j´y joue. :fou:

Dark-FullMetal
Dark-FullMetal
Niveau 7
08 juillet 2006 à 18:23:33

Moi j´ai pas eu le premier. J´ai eu le deux et le trois. Fini tout les deux. :cool:

En plus, j´ai battu les jumeaux aujourd´hui, z´étaient trop facile.

guilo2
guilo2
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:07:38

:up:

La vidéo du moment