hello a tous, j ai vu que le guignol est revenu Je passe en coup de vent et j espere pouvoir revenir tras bientotbonne journee
kikooo tous le monde je profite de qq minute pour vous dire BONJOUR a tous et a touteje suis la j´usqua 14h30 pour ceux que ca interesse
personne
bouletteyuris tu m´avait dit que tu bouletterais ce week endtien un cadeau pour te faire patienter j´usqu´a ce soire
@++ ce soire je suis la vers 20h aller boulette bien mon amis
dsl waw j´avais moi aussi des à respecter...
arriveras-tu à tps
12
bon waw je vasi aps poireauter tte la ste jrnée
kikoooo
your time is up
lol t´as eu de la chance toi
alors la jrnée ? pleine de ?
non plaine de boulo et toi
mais mtn tu vas te reposer moi le boulot habituel et qqes empêchements le midi
j´ai vu ta nostagie dévastatrice
oui est non car demain conseille de famille
je te remer** ^^ pr ton mess
ouh conseil de famille j´aime pas ça moi^^