ca va super sadako, j ai un admirateur 
moi aussi , je suis emu de pouvoir te parler enfin
Au fait fellows ca veut dire quoi (desole mais je connais pas bien l anglais, j ai eu d autres langues a apprendre).
Je vois que dc t eclate, je suis content.
J ai pas delirer a pls reprises avec les spoilers, c´est juste une fois et c´est parce que je m etais trompe de smileys.
rayfco si tu es gregory, comment tu vas?
et laisse sadako en paix, ja i envie de lui parler, alors ne nous derange pas 