4420
bon verdict bouletyuris pense a moi si tu passe a tout a l´heurebizoOoOoO
je suis la wawen!
me too
je repar et reviens tantoo ^^a ce soire les amis
je suis re las
XD
salut a toi
bouletyuris ou es tu mon ami
bon bin je sais pas si je repasserais
:bouletyuris je t´avais deja parlé de mon nouveau pseudo sozaburo donc voilasi tu le desire explique a rayfoo le pourquoi du comment @++ les amis
salut a toi aussi
tu veux parler ??
je suis là ds 45 min @ tte
ne répondez pas où vs serez ds le vent slt
45 minutes pas cool ca m** je serais p-t pas la moi
bonsoir a tous
helo
rofl p´tin c con, a chake foi ke je met un post ici, j´oublie et 30mn apres je men rapelle
alors rayfoo comment tu vas