ben bientôt oui mais je sens que je vasi accrocher à mon poste -> 1 ou 2h en revenant mais il faut que je me limite en jrnée dsl
Wawen26
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:27:34
mais la on est pas en journée non non non chagrin
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:28:25
Ce qui me ferait plaisir, c´est qu´on se tape un tpit délire à mon retr tu sais ce qu´il te reste à faire^^ ah si rayfoo et sadako étaient là je crois qu´on atteindrait des sommets ta soeur vient alors
Wawen26
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:29:56
oui elle viendras soit en debut de semaine soit vendredi au plus tard
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:30:33
bof on distingue + bien le soleir en effet, mais... c´est à moi que ça fait le + mal, crois-moi mais sinon je n´arrive + à décrocher, le soir c´est pas important mais ds la jrnée... je me désintoxique
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:31:17
lol j´ai hâte
Wawen26
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:31:35
comment ca ce ce q´il me reste a faire
Wawen26
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:33:50
je te comprend bouletyuris
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:36:16
c´est rien je pensai que ta soeur viendrait ce soir dsl, mais sinon, si tu peux rameuter qqes potos on fera la bon je te demande pas sadako^^, mais si tu vois qqun
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:37:01
oui c´est ta jumelle alors
Wawen26
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:38:08
oui c´est ma jumelle
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:39:22
ok^^ bon alors vers 22h t´es ok ??
Wawen26
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:40:06
bin j´ai pas le chois donc vers 22h
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:41:58
non en effet^^ mais c´était pr savoir si tu serais là et bien @ + plein de bonnes choses en mon absence et je reviens vite
Wawen26
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:43:59
ok bouletyuris
Wawen26
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:46:16
je serais la bouletyuris
Rayfoo
Niveau 9
06 mai 2006 à 21:07:49
kikoo, je passai mais je vois qu il n y a plus personne alors j essaierai de repasser plsu tard, j ai besoin de me detendre un peu.