mdr^^
non reste shadow
reste shadow
t as vu j ai fait un long post
shadow
ou etes vous, tous ?
reviens shadow on t attend depuis si longtemps
je suis la moi et bouletyuris
nanshadow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok va ten bon débarat
causer bouletyuris lever vous
shadow,
reviens
slt dsl rafco et puis les autres je veux pas vs frcer à faire 50 trucs à la fois, c´est pr ça...
rayfco vas y post , n aie pas peur j ai hate de voir ton niveau et ramene tes potos waven, ....
shadow si tu part j´en fait de meme tu me decoit homme engmatique au coeur pure
c´est pas du tout ca, shadow on s occupait en ton absence mais maintenant on va bouletter tous ensemble
c´est ça
tu nous forces en rien, on t adore shadow