c´est bon je vais vraiment dormir la j en ai vraiment besoin parce que je ne suis deja plus avec vous
Wawen26
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:29:36
l´om
ShadowYuri
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:29:36
qu´est-ce qui va pas ? c´est autre chose ?
ShadowYuri
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:30:06
non je suis sérieux
Rayfoo
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:30:10
bonne nuit atous les 3
ShadowYuri
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:30:28
bien rayfoo
Wawen26
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:30:32
dors bien rayfoo a bientot j´espere
Drips
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:31:02
lool Shadow, c´est vrai qu´avec un lit en hauteur s´il t´apelle et que tu ve pas dormir fo avoir le courage apres .. vous avez vu a quelle vitesse vous enchainez les pages?
Wawen26
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:31:11
je sais que tues serieux shadow
Drips
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:31:55
bien rayfoo
ShadowYuri
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:32:15
ben alors sois-le un peu, si ça va pas
ShadowYuri
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:33:04
le reccord je crois c´est : une page pr 10 minutes
Wawen26
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:33:12
oui ca vas plus tres bien ce soire c´est bon je sais ce que tu vas me dire
Drips
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:34:19
j´ai jamais vu ca sur unforum, et tout ca avec 3,4 petites personnes
Wawen26
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:34:59
la boulette attitude c´est ca
ShadowYuri
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:35:50
tt le monde a ses pbs (c´est ça que tu croyais ) non sérieux, j´ai les miens en ce momt, et pis voilà, avec canaan qui me tombe dessus je ne m´exprimerai pas + avt, tu peux rapporter mouton, tu auras le dt à ce qu´on te tonde^^
Wawen26
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:37:32
je te mail bouletyuris
ShadowYuri
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:41:13
ok
Wawen26
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:41:39
c´est bon j´ai compris bouletyuris faut le tendre se mouton