ouais mais justement ca va aussi etre bientot mon cas j en profite ce soir alors reste avec nous
ShadowYuri
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:24:15
et voilà un smyley raté
Rayfoo
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:25:05
le juge rayfoo met son costume et condamne shadow a rester avec nous ce soir car on a besoin de lui pour faire revivre ce forum correctement et aussi waw car elle post pas bcp
Wawen26
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:25:06
tu as rater ton smiley bouletyuris tu sais ce que ca veut dire
wawen mes son costume de juge
ShadowYuri
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:25:19
je sais pas, tu restes combien de tps ça te dirai pas un ptit mdr bien "darkness" vers minuit ?
Rayfoo
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:25:39
waw? tes tjs la?
ShadowYuri
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:25:50
oui oui j´en assume les conséquences
Wawen26
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:26:35
oui je suis la ^^
ShadowYuri
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:26:35
je suis pas d´humeur, vs partez et venez sans prévenir et moi qui suis pas à jr
Rayfoo
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:26:53
ce soir j ai tout mon temps et c´est quoi le mdr bien darkness?
ShadowYuri
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:27:16
je vais devoir y aller... très bientôt, dites-moi -> vs êtes là
Rayfoo
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:27:53
ben non ca fait plus d une heure que je suis sur ce forum a poster j ai pas bouger moi
ShadowYuri
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:28:18
je suppose que ça veut dire une partie de tte la nuit waw tu seras là
Rayfoo
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:28:24
je suis content que tu sois tjs la waw
Wawen26
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:28:33
moi non plus
ShadowYuri
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:28:57
Rayfoo
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:28:58
tu reviens quand?
Wawen26
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:29:29
ShadowYuri Posté le 14 mai 2006 à 21:28:18
je suppose que ça veut dire une partie de tte la nuit waw tu seras là heu non je boulotte demain mais je veu bien rester encore avec vous