ok mais fait attention a ta tete quand meme
oui Lol
c est calme la aussi
et toi bouletyuris que fait tu et rayfooettoi fredo tu reste??
oui un peut
oui d´habitude y a plus de mondeil y arayfooshadowyurissadokospilvanmoi weeskernozomimais la c´est mort ce soire
engag em eugitaf al nob
la fatigue me gagne
fredo tu es la ?? ?
oui
bon comme je le disait precedement je me suis fait ecrasser par le colosss
le 2 ieme
shadow tu a dit que tu viendrais a 22 h
le deuxieme aussi ma ecraser
pourtant tu as trouver son point faible
il en avait deux point faible tu sais
il faut les faires l un apres l autre
et le pire c´est que je ne metrise pas du tout le cheval
d abord le pied tu est obliger pour monter desus apres la tete