Bon ok^^ :
tu as la bonne fin, eh bien c´est exactement pareil jusqu´à ce que Yuri et Karin se quittent, à ce momt là, Yuri se fait transpercer de plein coeur par une pique sortant du sol^^... il libère alors son âme et rejoins Alice... MAIS son corps reste d le monde réel, et Bacon s´occupe de lui, mais il n´est + qu´une coquille vide... et puis tu retrouves Karin (Anne) évanouie lorsque le père de Yuri la trouve^^ comme pr la mauvaise fin