c´est bon je suis ton homme shadow. oui ce jeu est trop prenant, ca nous coupe du reste du monde votre honneur. Pardonnez le pour cet ecart, il se fera pardonner
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:24:57
je te protégerai rayfoo tkt
Wawen26
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:25:00
alors bouletyuris que plaidez vous
Rayfoo
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:25:31
pq tu m as casse shadow tu me fais plus confiance ?
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:25:59
écoutez le témoin et accordez moi grâce, je le referai +
Rayfoo
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:26:26
ahahaha , t as pas peur. Pq tu parles de menace, j en ai memepas fait Eh l autre he
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:26:30
tkt rafoo, je te casse pas, au contraire je te protège
Wawen26
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:26:38
je vous condane a me dire le non du jeu si prenant
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:27:30
Dark Chronicle votre honneur si vs connnaissez pas, procurez-le vs mtn
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:28:28
lol où st les ptits moutons grég
Rayfoo
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:28:38
merci pour la protection shadow et merci de me prendre sous ton aile
Wawen26
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:28:40
dc sa me dit qq chose rafraichissez ma memeoire de juge acuser
rayfco
Niveau 4
06 mai 2006 à 23:29:32
gregory@aol.com naimporte koi. é rayfoo arété 2 m prendr pr 1 boufon ok. wawen le jeu cé dark kroncle
Rayfoo
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:29:56
je ne m inquiete pas shadow je suis indestructible
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:30:51
pas étonnant, c´est la suite de l´oeuvre de level-5, un très bon studio qui réalisa dragque et dark cloud, et prochainement rogue galaxy ts ont bcp de pts communs, mais st exeelents
rayfco
Niveau 4
06 mai 2006 à 23:31:02
MOI J SUI PA VULGUERE AVEC VS OK
Rayfoo
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:31:12
tiens les autres moutons ne viennent pas? je suis le seul a avoir de la chance ce soir, j espere que vous n etes pas jaloux tous les 2
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:31:39
prquoi tu donnes ton addresse mouton tt le monde la connait
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:32:34
tu es un mouton grég/rayfco
Rayfoo
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:33:04
je t ai pas encore prispour un bouffon, pour le moment, je suis poli avec toi . Ce qui n´est pas ton cas, tu parles vraiment comme un cochon