oui ben waw je te conseille de faire les 4 jeux même si je connais pas dark cloud
rayfco
Niveau 4
06 mai 2006 à 23:35:12
J SUIT PA MOTON_DE_SONY J MAPEL PA GR2GORY OK M2T2 CA DS VOT PTITE TETE! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rayfoo
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:35:15
il la donne parce qu il a pas d amis
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:35:20
waw j´avais pas fait attention
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:36:00
mouton/rayco le "é" en majuscule, ça le fait pas
Rayfoo
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:36:13
dark cloud il est pas terrible, les autres tu peux y aller, ils sont geant
Rayfoo
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:36:56
rayfco, tu suivrais pas des cours d ecriture parce que t ecris vraiment trop mal
Wawen26
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:37:17
dark cloud je l´
Rayfoo
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:37:45
c´est vrai? moi j ai pas trop accroche
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:37:45
tu y as joué à dark cloud rayfoo qu´est-ce qui va pas
rayfco
Niveau 4
06 mai 2006 à 23:37:56
arété svp
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:38:39
rayfco tu demandes pitié non
Wawen26
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:38:47
arété quoi rayfco on fait rien la
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:39:48
c´est un sujet qui fache, il a pas d´ami le sans-ami
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:40:26
on se demande prquoi d´ailleurs
Rayfoo
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:40:27
j y ai joue quand un cop me l a prete y a longtemps, je trouvais ca fort vide, les villes, les decors, l histoire bref, tout. Mais ce n´est qu un souvenir et depuis ils se sont rattrapes et ils nous pondent des perles
Wawen26
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:41:53
oui mais dc et bien il faut que tu reconsrtuise des ville c´est genial sa