Bonjour à tous,
Vous ne me connaisez peut-être pas, bien que certains ont déjà eu à faire à moi étant donné que je fais partie de la troupe des " Très très méchants admins qui bannissent à tour de bras"
.
Si je viens faire ce poste c´est juste histoire de remettre quelques détails au clair quant aux topics Hors-Sujets.
Qu´est-ce qu´un topic HS? C´est un topic qui ne traite pas directement du jeu... Ah oui au fait vous êtes sur le forum PES5 et pas Football
... Mais bon, nous sommes conscients que le jeu n´est pas encore sorti et que les informations se font rares, donc nous tolérons les topics footbalistiques en général ( bien que le 1 000ème post sur " I love club trucmuche", ça commence à faire
!!). Par contre, tous le reste c´est du HS ( on vous laisse quand même le bla² et ceux qui marchent bien et qui sont déjà en place). Il y a quand même assez de forums différents sur notre site pour que vous puissiez trouver votre bonheur pour parler d´autre chose que du foot ! !
Le forum PES5 est, comme vous avez pu le constater, le plus actif... A raison de 80 000 messages par semaines, vous pouvez comprendre que l´on se doit d´être strict, sinon c´est la foire ( ce qui est un peu le cas
).
Alors pour les topics HS du genre " j´ai mangé un yahourt" ( wahou génial ! ! ça a changé ma vie
), " je vais faire pipi" ( tant mieux pour toi
), " pour ou contre les rouquins" ( l´abus de yahourt est dangereux pour la santé...
) seront considérés comme du flood. Vous ne pourrez pas dire que vous n´êtes pas prévenus.
Pour information ce n´est pas la peine de vous en prendre à Scholes, car il se contente d´appliquer les règles qui sont mises en place sur tous les forums et nous ( l´équipe d´admin) sommes derrière-lui à 200 pour cent ( en tout cas bravo pour son calme et son self-contrôle
. .. tiens il manque ce smiley... bon ben
à toi), de plus il a été élu par des forumeurs, juste pour rappel... comme ça... en passant *sifflote* .
Ah oui, tant que j´y suis, pour la centième fois il ne peut pas bannir ! ! C´est nous qui le faisont ( surtout moi, j´ai une passion pour ce forum et surtout ses forumeurs).
Sur ce, passez une bonne soirée sur nos forums.
Nayru-Chan, admin méchante
.