CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant le HS

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:58:27

Bonjour à tous,

Vous ne me connaisez peut-être pas, bien que certains ont déjà eu à faire à moi étant donné que je fais partie de la troupe des " Très très méchants admins qui bannissent à tour de bras" :-p .
Si je viens faire ce poste c´est juste histoire de remettre quelques détails au clair quant aux topics Hors-Sujets.
Qu´est-ce qu´un topic HS? C´est un topic qui ne traite pas directement du jeu... Ah oui au fait vous êtes sur le forum PES5 et pas Football :-)))... Mais bon, nous sommes conscients que le jeu n´est pas encore sorti et que les informations se font rares, donc nous tolérons les topics footbalistiques en général ( bien que le 1 000ème post sur " I love club trucmuche", ça commence à faire :sarcastic: !!). Par contre, tous le reste c´est du HS ( on vous laisse quand même le bla² et ceux qui marchent bien et qui sont déjà en place). Il y a quand même assez de forums différents sur notre site pour que vous puissiez trouver votre bonheur pour parler d´autre chose que du foot ! !
Le forum PES5 est, comme vous avez pu le constater, le plus actif... A raison de 80 000 messages par semaines, vous pouvez comprendre que l´on se doit d´être strict, sinon c´est la foire ( ce qui est un peu le cas :hum: ).
Alors pour les topics HS du genre " j´ai mangé un yahourt" ( wahou génial ! ! ça a changé ma vie :ok: ), " je vais faire pipi" ( tant mieux pour toi :sors: ), " pour ou contre les rouquins" ( l´abus de yahourt est dangereux pour la santé... :dehors: ) seront considérés comme du flood. Vous ne pourrez pas dire que vous n´êtes pas prévenus.
Pour information ce n´est pas la peine de vous en prendre à Scholes, car il se contente d´appliquer les règles qui sont mises en place sur tous les forums et nous ( l´équipe d´admin) sommes derrière-lui à 200 pour cent ( en tout cas bravo pour son calme et son self-contrôle :bravo: . .. tiens il manque ce smiley... bon ben :merci: à toi), de plus il a été élu par des forumeurs, juste pour rappel... comme ça... en passant *sifflote* .
Ah oui, tant que j´y suis, pour la centième fois il ne peut pas bannir ! ! C´est nous qui le faisont ( surtout moi, j´ai une passion pour ce forum et surtout ses forumeurs).

Sur ce, passez une bonne soirée sur nos forums.

Nayru-Chan, admin méchante :ange: .

Thegame75008
Thegame75008
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:00:09

fleme de lire
peur de m endormir
:lol:

Benji93
Benji93
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:00:31

topic HS

paradoxal
paradoxal
Niveau 7
04 juillet 2005 à 18:00:35

Au revoir

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:03:29

de plus il a été élu par des forumeurs, juste pour rappel... comme ça... en passant *sifflote* .

Ah bon ?

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:04:18

Oups^^ petit bug

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:05:07

PTDR c´est nouveau ça Scholes a été élu :rire:

essjinho
essjinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:05:23

" de plus il a été élu par des forumeurs, juste pour rappel... comme ça... en passant "

Un topic complétement décridibiliser par ce passage...

Un admin ne peut se permettre de parler en dévoilant de fausses affirmations. C´est tout vrai. Ou c´est entaché d´erreurs, ce qui est impardonable.

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
04 juillet 2005 à 18:06:35

tu peux en profiter pour me debannir..
parceque bannir sans raison ca sert a rien

sinon juste pour dire..
au plus les regles seront strictes et denuees de sens au plus ce forum partira en sucette

[john5]
[john5]
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:06:56

Nayru-Chan Posté le 04 juillet 2005 à 17:58:27

" Très très méchants admins qui bannissent à tour de bras " :-p

tout a fait ! :hap:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 juillet 2005 à 18:07:07

Y en a qui n´ont pas peur de se faire bannir ici... :doute:
Sinon c´est bien de rappeller qu´ici c´est PES5 et pas Football.

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:07:18

:ouch: et dire que c´est ça qui nous banni...
:sarcastic:

agentbenz
agentbenz
Niveau 3
04 juillet 2005 à 18:07:37

Scholes n´a JAMAIS été elu...

Et ton topic est HS

**

**

:cool:

sedanais
sedanais
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:07:56

oui mais vaut mieux parler de foot que de dire jai manger une pomme ou quoi elle a tout a fait raison ! !

brocklesnarr
brocklesnarr
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:08:10
RafStorm
RafStorm
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:08:38

Si on devait parler que de pes5, la première page du forum ne serait même pas remplie mdr

Ca m´étonnerait que ce soit dans les intérêts de jv.com d´avoir un forum aussi important déserté...

agent_adam3
agent_adam3
Niveau 3
04 juillet 2005 à 18:08:42

:sors: HS. :merci:

non mais c´est qui ce clown?

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:08:44

passez un moment, j´ai cru que Scholes avait été viré et je sabrais le champagne mais ce n´est pas le cas.
je tiens à dire , Nayru-Chan, que Scholes a tendance a effacer des topics non-HS partialement et subjectivement, les ban sont devenus du n´importe quoi :honte:

bakari_cruyff
bakari_cruyff
Niveau 1
04 juillet 2005 à 18:08:57

c´est scholes j´en suis sur! enleve ta perruqe!

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
04 juillet 2005 à 18:09:17

ici c´est le forum PES5 mais avec le temps les forums PES sont devenu des forums de communautes..

donc on y retrouve tout ce qui touche cette communaute de joueurs de PES et donc surtt le football mais ca les admins ils comprennent pas..

La vidéo du moment