CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant le HS

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:10:47

Y´a des suicidaires ici :ouch:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
04 juillet 2005 à 18:10:52

scholes = robespierre :-d

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 juillet 2005 à 18:11:14

Rafstorm Posté le 04 juillet 2005 à 18:10:47
Y´a des suicidaires ici

:d) C´est clair... :fou:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
04 juillet 2005 à 18:11:32

Rafstorm Posté le 04 juillet 2005 à 18:10:47
Y´a des suicidaires ici

nan des types qui ne se preoccupent pas de leur pseudos ^^

soit parceque c´est un 2cnd pseudo
soit tt simplement parceque ce forum c´est pas leur vie :-)))

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:12:11

clwonatic Posté le 04 juillet 2005 à 18:11:32
Rafstorm Posté le 04 juillet 2005 à 18:10:47
Y´a des suicidaires ici

nan des types qui ne se preoccupent pas de leur pseudos ^^

soit parceque c´est un 2cnd pseudo
soit tt simplement parceque ce forum c´est pas leur vie

Parce que t´insinues que c´est ma vie lol ?

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
04 juillet 2005 à 18:13:20

Rafstorm Posté le 04 juillet 2005 à 18:12:11
clwonatic Posté le 04 juillet 2005 à 18:11:32
Rafstorm Posté le 04 juillet 2005 à 18:10:47
Y´a des suicidaires ici

nan des types qui ne se preoccupent pas de leur pseudos ^^

soit parceque c´est un 2cnd pseudo
soit tt simplement parceque ce forum c´est pas leur vie

Parce que t´insinues que c´est ma vie lol ?

ya que la verite qui blesse

j´insinuais rien du tt mais vu cmt tu reagis..

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:13:29

1)à quand le smyle :bravo: :question:
2)même si Scholes ne bannit pas, c´est lui qui fait les demandes :hum:
3)il ne reste plus grand monde des gens qui avaient élu Scholes :hum: :hum:
4) je me souviens d´un topic d´insultes qui était resté 4 jours en première page car l´zuteur était un ami de Scholes :honte:

[john5]
[john5]
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:13:56

la dictature fait place ! :fou:

ya pas de suicidaire ici ! ils donnent juste leurs avis et en cela il n´y a rien de préjudiciable !

crotte ! oh zut je vais me faire bannir :sarcastic:

agent_adam3
agent_adam3
Niveau 3
04 juillet 2005 à 18:14:46

Rafstorm Posté le 04 juillet 2005 à 18:10:47
Y´a des suicidaires ici

quoi tu te préoccupe tant que ca de ton pseudo?? :lol:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:15:37

clwonatic Posté le 04 juillet 2005 à 18:13:20
Rafstorm Posté le 04 juillet 2005 à 18:12:11
clwonatic Posté le 04 juillet 2005 à 18:11:32
Rafstorm Posté le 04 juillet 2005 à 18:10:47
Y´a des suicidaires ici

nan des types qui ne se preoccupent pas de leur pseudos ^^

soit parceque c´est un 2cnd pseudo
soit tt simplement parceque ce forum c´est pas leur vie

Parce que t´insinues que c´est ma vie lol ?

ya que la verite qui blesse

j´insinuais rien du tt mais vu cmt tu reagis..

Ca faisait 3 mois quej ´étais pas venu ici
je travaile sur 3 sites
je pense pas vraiment que jv.com ce soit ma vie
mais si tu penses le juger mieux que moi, bah vas-y lol

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:15:37

OLsupporter5 Posté le 04 juillet 2005 à 18:13:29

3)il ne reste plus grand monde des gens qui avaient élu Scholes

Normal qui reste plus grand monde Scholes n´a jamais été élu :lol:

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:16:34

j´avoue l´admin au début parlait bien...
mais il s´est noyé en disant que scholes a été élu.

genre j´imagine le vote. ya 3 gogols ki ont dit " ca serait bien ke ca soit scholes" et il a été élu comme ca!

nan mr l´admin aucune force votre intervention. aucune objectivité face au travail de scholes. de plus aucun respect pour nous les forumeurs de pes5. car si on été pas là c´est pas avec le forum gta ou zelda que jv.com tournerait.

donc :sors: l´admin

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
04 juillet 2005 à 18:17:02

de tte facon ce forum sombre dans le neant..

suffit de voir a quoi ressemblait le forum PES2 et PES3 comparer a hum " ce ramassit de betises" qu´est le forum PES5

ca me fait rire, on a l´impression d´etre sur un server CS avec des Admins de 3ans tout fier d´avoir le rcon et envehi par un sentiment de superioritee..

surtt que Scholes n´a que 16ans(je me trompes ? ) et je vois pas cmt a on peu admins un truc pareil a 16ans..

nakamura-77
nakamura-77
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:18:34

c´est le nouvo modo ?

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:19:15

Non, c´est une Admin.

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:19:31

c´est couronne je pense . ...

PS : c ´est pas un modo, c´est un admin

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:19:34

nakamura-77 Posté le 04 juillet 2005 à 18:18:34
c´est le nouvo modo ?

:lol:
le gars qui débarque

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:20:07

[montana] Posté le 04 juillet 2005 à 18:19:31
c´est couronne je pense . . ..

PS : c ´est pas un modo, c´est un admin

non
couronne c´est pas ce pseudo
j´ai oublié lequel c´était.. mais c´est pas celui là

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:20:35

je declare le post de l´adm. un bide complet.

[john5]
[john5]
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:21:06

aucunes réponses...

peut-etre vont-elles se faire par bannissement ?

La vidéo du moment