clwonatic Posté le 04 juillet 2005 à 18:13:20
Rafstorm Posté le 04 juillet 2005 à 18:12:11
clwonatic Posté le 04 juillet 2005 à 18:11:32
Rafstorm Posté le 04 juillet 2005 à 18:10:47
Y´a des suicidaires ici
nan des types qui ne se preoccupent pas de leur pseudos ^^
soit parceque c´est un 2cnd pseudo
soit tt simplement parceque ce forum c´est pas leur vie
Parce que t´insinues que c´est ma vie lol ?
ya que la verite qui blesse
j´insinuais rien du tt mais vu cmt tu reagis..
Ca faisait 3 mois quej ´étais pas venu ici
je travaile sur 3 sites
je pense pas vraiment que jv.com ce soit ma vie
mais si tu penses le juger mieux que moi, bah vas-y lol