Nayru-Chan Posté le 04 juillet 2005 à 17:58:27
Bonjour à tous,
Vous ne me connaisez peut-être pas, bien que certains ont déjà eu à faire à moi étant donné que je fais partie de la troupe des " Très très méchants admins qui bannissent à tour de bras"
pourquoi je repond dans se topic si il bannis a tour e bras????