CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant le HS

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:01:48

Kobe33
Posté le 04 juillet 2005 à 21:53:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zemanyak Il est devenu quoi Amnesie?

:d) Je suis parti en vacances et en revenant le MDP avait changé...

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:02:04

tu pensait qu´on etait assez idiot pour élir un mec de 15 piges qui poursuit les forumeurs en justice ? :rire2:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:03:16

C´est les Admins qui l´ont choisit comme ça alors ?

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:06:14

Kobe > mais aucun message n´a été posté avec donc peut etre que je l´ai oublié mais ça m´étonnerais, je pensais que c´était toi

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:06:15

y´avait un topic il me semble de kobe je crois ou y´avait un espece de vote pour celui qui serait le plus apte à etre modo, le truc super foireux, il est arrivé devant on sait meme pas comment et apres il est devenu mod...

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:06:17

y´avait un topic il me semble de kobe je crois ou y´avait un espece de vote pour celui qui serait le plus apte à etre modo, le truc super foireux, il est arrivé devant on sait meme pas comment et apres il est devenu mod...

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:06:24

Dudy78 Posté le 04 juillet 2005 à 21:58:12
ils engagent que des moches ou quoi ?

XPLDR :rire: voilà enfin michel devient drole :rire: :rire:

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:06:51

En plus moi je trouve que Couronne est mignonne :coeur:

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:08:22

Non michel c´est pas ca, Boby, homme de confiance de Jihem refuse le poste de modérateur de PES 5. A ce moment Jihem qui a toujours une entière confience en Boby demande de désigner une autre personne, logiquement il a choisit Scholes et voilà ou on en est rendu :hap:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:09:11

Je demande une nouvelle élection ! :oui: :-d :sarcastic:

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:09:24

On est avec un modo qui appel les flics a causes d´insultes et qui riposte en insultant les forumeurs :rire:

Mais quand Mme Douba signale qu´il est très calme on ne peut la contre dire :ange:

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:09:51

non CV7 Scholes c´est moins pire modo qu´on puisse avoir :gni:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:10:09

Je crois que le coup des flics, c´est du jamais vu sur ce forum. :rire:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:10:35

Kobe33 → Il doit y avoir bien mieux que lui. :ange:

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:11:02

Dudy78 Posté le 04 juillet 2005 à 22:06:15
y´avait un topic il me semble de kobe

Pardon j´avais mal lut :ouch:

Non non c´est pas moi désolé, moi j´ai fait un topic comme ca mais c´était sur PES 4

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:12:24

ah au temps pour moi

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:13:46

Autant pour toi :-)

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:15:46

Zeman passe moi ton msn :ok:

Zeman n´est pas mort

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:16:11

Kobe33 Posté le 04 juillet 2005 à 22:15:46
Zeman passe moi ton msn

Zeman n´est pas mort

Amnesie n´est pas mort**

c´est mieux :-)

max95
max95
Niveau 4
04 juillet 2005 à 22:31:52

Nayru-Chan Posté le 04 juillet 2005 à 17:58:27
Bonjour à tous,

Vous ne me connaisez peut-être pas, bien que certains ont déjà eu à faire à moi étant donné que je fais partie de la troupe des " Très très méchants admins qui bannissent à tour de bras"

pourquoi je repond dans se topic si il bannis a tour e bras????

La vidéo du moment