Tiens, mais c´est notre bannisseuse préférée ! Ravis de vous connaitre cher demoiselle [Madame ? ].
Je vais répété ce que les autres et vous même ont répété...
Evidemment, normal que le forum part en vrille, aucunes informations, aucun sujet de discussions autres que le bla², alors ici, nous n´avons qu´a bavarder en attendant allassablement la sortie du jeu Pro Evolution Soccer 5.
Bien sûr, je ne peux pas nier que le forum est envahie par des être d´une débilitée surprenante, mais que voulez vous ? Que pouvons-on faire, nous, simples forumeurs[euses] impuissant, sans pouvoir.
Par contre, le forum se dégrade de jours en jours et le blabla s´impose sur n´importe quel topic au choix.
Il faudrait à tout prix éviter que le Hors-Sujet se répendent sur les topics interressants et constructifs.
Rien d´autre à dire, à part bonne vacances et bonne soirée à vous tous.