CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant le HS

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:23:55

il date d´hier ce topic, yen avait plein et yen a encore il a pas tout supprimer c´est tout

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:26:40

Maintenant, je serais au courant que tu es un imcompris... :snif2:

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:31:10

Tiens, mais c´est notre bannisseuse préférée ! Ravis de vous connaitre cher demoiselle [Madame ? ].

Je vais répété ce que les autres et vous même ont répété...

Evidemment, normal que le forum part en vrille, aucunes informations, aucun sujet de discussions autres que le bla², alors ici, nous n´avons qu´a bavarder en attendant allassablement la sortie du jeu Pro Evolution Soccer 5.

Bien sûr, je ne peux pas nier que le forum est envahie par des être d´une débilitée surprenante, mais que voulez vous ? Que pouvons-on faire, nous, simples forumeurs[euses] impuissant, sans pouvoir.

Par contre, le forum se dégrade de jours en jours et le blabla s´impose sur n´importe quel topic au choix.
Il faudrait à tout prix éviter que le Hors-Sujet se répendent sur les topics interressants et constructifs.

Rien d´autre à dire, à part bonne vacances et bonne soirée à vous tous.

Zambro
Zambro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:00:47

euh t´as pas compris qu´elle vient, elle fait son discours super objectif :sarcastic: et elle repart. Aucun dialogue! :honte:

ultraboys90UB90
ultraboys90UB90
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:08:31

Quelqun peut la bannir ? ? :lol:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:09:56

SaPieN111445 Posté le 04 juillet 2005 à 19:35:58
Héhé, encore une bonne initiative. De toute façon tout le forum est HS, à part les ligues qui sont à 25% HS là, ça peut encore passer...
Mais ce forum est comparable à un Bla-Bla, ( Moins de 15 ans deuxième du nom ? =D )
J´ai aussi envie de parler des ligues, je vois pas ce qu´une ligue a en rapport avec le jeu Pro Evolution Soccer 5. Ce jeu c´est, un jeu de foot, où on déplace les joueurs avec une mannete pour marquer des buts. Pendant un match de foot aussi, du genre ligue des champions, il y a un but et … C´est l´anarchie ici. 30 secondes plus tard, c´est : " But!!!!" ou " On est trop fort!!!". Vive le HS. ^^
95 % des topics ici vont sur : https://www.jeuxvideo.com/[...]-20-0-0-0-0-0-0.htm
Et au pire là-bas il n´y a pas de ligues. Le topic de modération est parfois une scène de théatre comique aussi. ^^ Quand des gens se raménent pour dire : " Hey ! Quelqu´un m´embête, tu peux le bannir ? ! " -_-

En tout cas, merci d´avoir pris l´initiative de créer ce topic Nayru. ( Je me prépare à me faire traiter de léche cul )

La derniere Ligne résume à MERVEILLE , ce que j´allais dire :-)

Sinon , la jeune dame ayant écrit ce torchon -) :sarcastic:
Ce trompe puique Scholes n´a jamais été élu , designer par un clak´ doight magique :fier:

Walk-Alone
Walk-Alone
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:20:40

Tout de façon, coment respecter la regle sur le HS quand le modérateur lui meme ne respecte pas les regles?
- Le quizz de Scholes
- Le skyblog du forum

Et si on a pas le droit de parler de foot ( il est " toléré") on peut rajouter son topic sur le Racing club de Lens

Walk-Alone
Walk-Alone
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:27:32

Il faut nous rassembler pour demander le dialogue, parce que je vous parle mais je n´en ai rien a foutre de ce que vous dites c´est du non respect

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:33:20

Confondez pas flood et hors sujet!!

Marathons : :hs: mais ça fait parti de ce qui est acceptazble sur tous les forums.

Scholes " bip" / Pour ou contre xxx / Untel vs untel : flood

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:46:14

donc nous tolérons les topics footbalistiques en général ( bien que le 1 000ème post sur " I love club trucmuche", ça commence à faire ! !).

:d) Déjà j´ai pas compris cette vanne :hap:

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:46:32

Encuite...

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:47:25

Pour information ce n´est pas la peine de vous en prendre à Scholes, car il se contente d´appliquer les règles qui sont mises en place sur tous les forums et nous ( l´équipe d´admin) sommes derrière-lui à 200 pour cent ( en tout cas bravo pour son calme et son self-contrôle :bravo:

:d) Oui c´est sur qu´une personne dont le petit frere distribue le lien sur les forums ca mérite une confiance totale :-)

Faut arreter d´etre hypocrite vu que c´est la vérité et que vous le savez

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:47:35

Pour finir...

Le plus drole :rire: :rire:

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:48:58

" de plus il a été élu par des forumeurs, juste pour rappel... comme ça... en passant *sifflote* . "

ALORS LA :rire: :rire: :rire: XPLDR on attend le sommet !

Mme Dauba a l´air super renseigné :doute:

On nous impose Scholes et après elle vient nous sortir qu´on l´a élut :rire:

Ceci dit je n´ai rien contre lui, au contraire :sarcastic:

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:49:35

Sinon pourquoi t´as pas tout fait en un seul post ?

=>Boost, banni :)

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:51:05

en fait kobe je crois qu´ils se sont basés sur ton topic du futur moderateur pour l´élir donc le principal fautif...

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:51:16

Non Zeman je découpe ca simplement parcque quand les gens voient un post très long ils ont la flemme de le lire

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:52:16

Dudy78 Posté le 04 juillet 2005 à 21:51:05
en fait kobe je crois qu´ils se sont basés sur ton topic du futur moderateur pour l´élir donc le principal fautif...

Là non plus je comprend pas :hap:

Au fait, :salut: michel ca va :-d

La famille? les amis? les amours? le chien? la mere-grand? :)

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:53:03

Zemanyak :d) Il est devenu quoi Amnesie? :question:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:00:54

:ouch:
Scholes a pas été élu par les Forumeurs ?

La vidéo du moment