CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant le HS

Bigby59
Bigby59
Niveau 7
04 juillet 2005 à 18:59:22

se ke son interesser pr faire une ligue dite le moi a ladresse alex_sel@hotmail.com

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:02:14

PS: j´ai une question plus impersonnelle: les administrateurs sont ils aussi soumis à la limite de message par jour pour les nouveaux pseudos?

bonne questions qui merite reponse :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
04 juillet 2005 à 19:02:31

LensKiller Posté le 04 juillet 2005 à 18:57:28
comme quoi l´inexperience et la jeunesse du pseudo peut être fatale...
3 messages postés et 1/3 sûr déjà discriminé...
de plus, un message d´administrateur regorgeant de smilies ne fait tout de suite plus sérieux. j´ai bien conscience qu´il ne faut pas se prendre au sérieux ( pas totalement du moins) ici mais pour imposer son autorité j´ai vu mieux^^
je me rappelle notamment d´une fois où j´avais contesté un message de reaver ( guardian) sur un forum lfp et ou il avait engagé le dialogue...depuis j´ai le plus grand respect pour lui. Ici au contraire, l´auteur du message est parti tout de suite sans prendre connaissance des contestations INTELLIGENTES ( elles sont rares mais la!).
Comme je l´ai dit, je préfère croire que c´est l´inexperience qui est en cause: après tout, avec une aussi maigre experience de la jungle pes5, il était évident que les newbies tombent dans le piège des empêcheurs de poster en rond
amicalement et en esperant être lu,

PS: j´ai une question plus impersonnelle: les administrateurs sont ils aussi soumis à la limite de message par jour pour les nouveaux pseudos?

CLAP CLAP ! !

bon il viens cet ADMIN pour qu´on se CLASH :question:

mouss93
mouss93
Niveau 5
04 juillet 2005 à 19:08:43

il a flipé devan l´nombre de ga qu´il l´aime deja pa en 1 msg posté :rire: :rire2:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:09:33

je cherche pas le clash j´ai juste exposé un point de vue.

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:11:29

mais les gars vs avez encore rien compris..qu´est-ce qui´ils s´en foutent de vous et de vos leçons de vie...ils en reçoivent tous les jours, il faut un moment donné appliquer ce qu´ils avaient au départ choisi de faire c´est tout

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:11:59

:ok:

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
04 juillet 2005 à 19:13:59

thegamer10 :d) attends il t´en reste un peu pres de la bouche...vas y enleves..un peu plus haut..voilà

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:14:00

thegamer10: tout a fait d´accord, mais nous avons tout autant le droit de ne pas être d´accord avec ce qu´ils disent
pas la charte, car nous l´avons accepté en tant que membres du site mais par exemple ( j´extrapole bien sur) si l´on ne devait poster que sur pes5 sans parler football même à la sortie du jeu ce forum serait dépeuplé
a quoi bon ne pas parler de la passion qui est le centre du jeu?

grienfait
grienfait
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:14:04

jsuis content de ce topic et j´espère que y en a plein qui vont se faire bannir :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
04 juillet 2005 à 19:14:21

LensKiller Posté le 04 juillet 2005 à 19:09:33
je cherche pas le clash j´ai juste exposé un point de vue.

moi je cherche le clash :rire2:

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:17:09

de plus il a été élu par des forumeurs, juste pour rappel... comme ça... en passant *sifflote* .

:d) :rire: :rire: Scholes a été élu?? et par qui?? les élécteurs fantômes :rire:

Zeb0ulet
Zeb0ulet
Niveau 3
04 juillet 2005 à 19:17:16

Ouais moi aussi commence à y en avoir marre des boulets

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:17:49

ca par contre je ne savais pas
scholes n´a pas été élu sérieusement?il a été désigné?

lechieurfou
lechieurfou
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:18:19

Millwall_London
Posté le 04 juillet 2005 à 19:17:09
de plus il a été élu par des forumeurs, juste pour rappel... comme ça... en passant *sifflote* .

Scholes a été élu?? et par qui?? les élécteurs fantômes

t´étais pas encore né quest´ ce tu parles :rire:

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:18:44

oui il a été designé, ya pas eu d´elections sur ce forum...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:18:44

Depraved-world Posté le 04 juillet 2005 à 19:13:59
thegamer10 attends il t´en reste un peu pres de la bouche...vas y enleves..un peu plus haut..voilà

écoute si toi t´es si dépendant de ce forum c´est bien eux qu´ils l´ont créé alors ils font encore ce qu´ils veulent c´est tout, moi aussi y a d choses qui m´énervent mais bon voila quoiils avaient décidé au départ de ne tenir compte très subjectivement l´avis des forumeurs c´est leur choix, c´est clair qu´il est pas parfait mais bon qu´est-ce tu veux

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
04 juillet 2005 à 19:19:13

scholes n´a jamais été élu. il a été désigné car c´est un boutonneux de 16 piges qui n´a que ce forum comme centre d´activité c´est tout. :diable:

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:19:33

peut-être que j´ai eu d´autres pseudos qui ont été bannis entre temps mr je sais tout

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:19:36

Par contre juste un truc aux boulets qui postent des messages d´insulte à notre chere administratrice
au cas ou vous ne le sauriez pas les administrateurs ont les IP des pseudos, et si vous la persecutez comme ca ce n´est pas votre pseudo crée dans le but de foutre votre bordel merdique que vous allez perdre, c´est tous vos pseudos...

La vidéo du moment