CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant le HS

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:21:26

http://www.odyssee-interactive.com/equipe01.shtml

C´est Marie Dauba regardez en bas

Freetown
Freetown
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:23:14

:ok: noté

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:23:57

dauba si t´enleves le a ca donne koi?

serieux c´est la femme de ribery a ce qu´il parait

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:24:18

c´est quoi ce site :question:

les HS ne sont pas postés par les bons forumeurs mais par les flooders, à l´instant où je tape ce message, je joue à PES4 en me faisant un bain de pied car je me suis planté un bon de verre en cassant une coupelle tout à l´heure mais je ne fais pas un topic rien qui pour ça :honte:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:26:23

OLsupporter5 : Le problème c´est que la majorité des forumeurs râlent quand un topic HS mais qui leur plaisait est effacé.
Même si c´est un pic sur le Tour de France alors qu´il y a un forum Cyclisme...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
04 juillet 2005 à 18:35:10

[john5] Posté le 04 juillet 2005 à 18:21:06
aucunes réponses...

peut-etre vont-elles se faire par bannissement ?

certainnement..
typique des faibles attaquer dans le dos :rire:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
04 juillet 2005 à 18:37:41

BobySmile Posté le 04 juillet 2005 à 18:26:23
OLsupporter5 : Le problème c´est que la majorité des forumeurs râlent quand un topic HS mais qui leur plaisait est effacé.
Même si c´est un pic sur le Tour de France alors qu´il y a un forum Cyclisme...

je vois pas ou est le probleme..
pq on pourrais pas poster ca ici ?
qui te dis qu´on a envie d´aller sur les autres forums..
les forum PES c´est une communaute c´est tout..
on va pas commencer a aller sur tous les forums du sites pour voir un ou deux topics..

zinedineziz0u
zinedineziz0u
Niveau 3
04 juillet 2005 à 18:38:06

Nayru-Chan Posté le 04 juillet 2005 à 17:58:27
Bonjour à tous,
..................................................
..........
. ................" pour ou contre les rouquins" ( l´abus de yahourt est dangereux pour la santé... )

ça c´est pour clad43 mais c deg de l´ avoir banni pour sa surtout qu´il est roux ( d´apres ce qu´il raconte ) :doute:

Zambro
Zambro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:43:56

n´importe quoi, la femme à Jackie.. :honte:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
04 juillet 2005 à 18:44:17

:ouch2: le topic est meme pas rester 10min en 1er page :honte:

mouss93
mouss93
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:47:57

allez scholes remet ta peruk de kinrou :rire:

jacky-chan
jacky-chan
Niveau 4
04 juillet 2005 à 18:51:22

Nayru-Chan on sen fou de ta life !

mouss93
mouss93
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:52:04

trop respecté l´admin en carton :rire:

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:55:07

:lol: ca part en sucette ce topic et au passage c´etait aussi HS

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:55:57

3 messages postés en 90 jours
c´est un honneur alors :rire:

mouss93
mouss93
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:55:57

et pk son nom il est en rouge ? ?? ne m´dite pa qu´c´est vraiman l´admin ? ?? :rire: :rire2:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
04 juillet 2005 à 18:56:41

ben si pk ?

[john5]
[john5]
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:56:43

et si...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:57:28

comme quoi l´inexperience et la jeunesse du pseudo peut être fatale...
3 messages postés et 1/3 sûr déjà discriminé...
de plus, un message d´administrateur regorgeant de smilies ne fait tout de suite plus sérieux. j´ai bien conscience qu´il ne faut pas se prendre au sérieux ( pas totalement du moins) ici mais pour imposer son autorité j´ai vu mieux^^
je me rappelle notamment d´une fois où j´avais contesté un message de reaver ( guardian) sur un forum lfp et ou il avait engagé le dialogue...depuis j´ai le plus grand respect pour lui. Ici au contraire, l´auteur du message est parti tout de suite sans prendre connaissance des contestations INTELLIGENTES ( elles sont rares mais la!).
Comme je l´ai dit, je préfère croire que c´est l´inexperience qui est en cause: après tout, avec une aussi maigre experience de la jungle pes5, il était évident que les newbies tombent dans le piège des empêcheurs de poster en rond
amicalement et en esperant être lu,

PS: j´ai une question plus impersonnelle: les administrateurs sont ils aussi soumis à la limite de message par jour pour les nouveaux pseudos?

FLORENCE_AUBENA
FLORENCE_AUBENA
Niveau 2
04 juillet 2005 à 18:58:53

ok l´admin en manque de sexe qui vient effrayer les gentils forumers avec son " attention c moi qui bannit" :(

on aura tt vu . ..

La vidéo du moment