CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant le HS

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:45:05

au debut ca va ya quelque ligue mais apres ca devient le bordel ya tout le monde qui ont commencer a faire des ligues donc ct lourd a ce moment la

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:45:26

sapien--->je n´ai rien dit sur les ligues ( j´en organise une en ce moment même donc tu sais^^) quand a la question du HS elle ne se pose pas vu que dans mon exemple je simule les matches sur le jeu pro evolution soccer ; -)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:45:45

London --> Ouaip, d´ailleurs il y avais eu une pétition contre l´ouverture de ce forum, étant donné qu´il était trop-tôt pour le faire... Allez quoi, ce forum a vu le jour quand ? Au mois de Mars ? Alors que le jeu sort 7 ou 6 mois plus tard ? 7 mois de Hs, magnifique. :content:

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:46:18

Scholes a été élu indirectement.Sur le tournoi inter forumeur il venait de gagner l´édition ce qui veut dire qu´au moment où il a été nommé il aurait gagné les élections...

Un admin vient nous voir, tant mieux, il est où le probleme ? Au moins vous arreterez p-e de vous en prendre sans raison à Scholes.

Je vous rappelle que le but premier du forum est de parler de PES5.Alors on nous laisse déjà suffisement discuter d´autre chose pour ne pas nous plaindre.
Si vous voulez racontez votre vie ou autre chose d´aussi inéterresant il y a les t´chats, MSN, et des milliers d´autre sites/forums blabla

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:46:36

Lens --> Tu simules sur le jeu ? Sans logiciel ? Bonne chance...
Ta play va rester des jours allumés.

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:46:45

faudrait attendre qu´elle revienne enfin s´il elle revient

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:48:30

Lens --> Tu simules sur le jeu ? Sans logiciel ? Bonne chance...
Ta play va rester des jours allumés.

je simule sur pro evolution soccer 4 ( mode de difficulté 2 étoiles 10 minutes de jeu) et le plus gros du travail consiste à éditer les données pour la premiere fois. Apres editer les données de transfert prend 5-10 minutes par jour
le plus dur c´est de simuler tout les matches: je fait donc 2 ou 3 journées par semaines, ca prend 2H et ca permet de faire vivre un truc que tu as crée toi.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:51:18

ZeMaNyaK --> Tu rejoins mon avis et celui de Nayru, tous les jours, je vois des gens parlaient à Scholes...Pour dire quoi ? Je cite, des exemples, je généralise :
" Tu fais pas ton boulot ! " / " Tu fous rien ! " / " Pourquoi tu as effacé mon topic ? " / " Tu es un sadique ! "
Et j´en passe...
D´ailleurs je suis outré que le lien le plus cité ici est le lien vers la photo de Scholes, pour quoi faire ? Pour se foutre de lui.
C´est courageux de modérer un forum de 80 000 messages/semaines sans péter un plomp au bout de 1 semaine. Mettez-vous à sa place et vous verrez le résultat. :ok: Vous, vous postez tranquillement sur les topics, lui, il se casse la tête à essayer de vous donner un formu propre et sociable pendant que vous, vous trouvez encore la décadence de venir le critiquez ou de l´insulter.

Joju
Joju
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:52:38

Faut laisser mon topic de la nuit!! :sournois:

Apres je m´en fou!! :hum:

Joju
Joju
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:53:35

ZeMaNyaK Posté le 04 juillet 2005 à 19:46:18
Scholes a été élu indirectement.Sur le tournoi inter forumeur il venait de gagner l´édition ce qui veut dire qu´au moment où il a été nommé il aurait gagné les élections...

Dsl mais entre un tournoi de forumeur prefere et une election modo c´est pas du tout la meme chose!! :ok:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:53:38

Le marathon de la nuit peut passer, c´est pas un topic de boost comme le marathon du matin. C´est du HS nous le savons, mais il y a HS et Hs...

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:54:56

c´est vrai c´est pas pareille mais c´etait quand meme la personne la plus populaire donc il aurai facilement gagner l´election de modo

Joju
Joju
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:55:20

Le marathon de la nuit est fait pour parler quand c´est la nuit!!
Donc ca permet de pas avoir 50 topics par nuits!!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:56:16

Joju --> Ouaip, c´est clair. Sur le tournoi inter-forumeurs, on vote pour ses amis, puisque c´est le but.
Sur une élection de modérateur, on vote pour le plus " apte" à devenir modérateur. Si vous vous ramenez sur une élection pour voter un candidat de 11 ans complétement immature qui réussi à être pris dans le tri, ( :cool: ) juste parce que c´est votre ami, ça le fait pas de trop vous voyez...
Ah, l´autre jour j´ai encore vu quelqu´un qui voulait qu´un ami à lui devienne modérateur d´un forum, et l´ami en question avait 3 jours d´ancienneté. :rire:
Vous voyez le topo ?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:56:43

exact
concernant scholes je me rappelle je le connais depuis maintenant plus d´un an et avant tout le monde l´adorait. il est resté le même sauf que maintenant il a le poste de moderateur, et entre jaloux et éternels flooders+insatisfaits, ca fait son chemin...

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:57:28

Joju > La personne la plus populaire gagne forcement une election ( rappelle toi Kobe par exemple )

Sapien > Exactement.Etre modo c´est un virus exceptionnel.Dès que tu le deviens plus personne ne t´aime :o)) Scholes et Boby ( modo de PES4) modere tous les deux tres bien mais ils ont toujours été détestés.

Joju
Joju
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:58:40

ZeMaNyaK Posté le 04 juillet 2005 à 19:57:28
Joju > La personne la plus populaire gagne forcement une election ( rappelle toi Kobe par exemple )

Oui mais sur le topic de LC on vote entre 2 personnes alors que sur les elections c´est plusieur personnes!! :o))

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:58:43

J´espere que ce topic remettra les idées en place chez certains, qui verront enfin que je ne disais pas de connerie...
Sur ce, demain boulot donc... ++

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:58:58

C´est courageux de modérer un forum de 80 000 messages/semaines sans péter un plomp au bout de 1 semaine. Mettez-vous à sa place et vous verrez le résultat. Vous, vous postez tranquillement sur les topics, lui, il se casse la tête à essayer de vous donner un formu propre et sociable pendant que vous, vous trouvez encore la décadence de venir le critiquez ou de l´insulter.

quand il decide d´etre modero , il sait tres bien qu´il s´expose a ttes ces choses donc faut aps nous faire pleurer non plus. on lui a pas imposé cte place de modero apres le propre d´un bon mod c justement de se remettre en question et d´accepter la critique quand elle est constructive j´entends.

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:00:36

ca veut dire que quand le jeu va sortir scholes devra effacer tout ce qui concerne le foot :ok:

il va se faire lyncher :rire:

La vidéo du moment