Scholes a été élu indirectement.Sur le tournoi inter forumeur il venait de gagner l´édition ce qui veut dire qu´au moment où il a été nommé il aurait gagné les élections...
Un admin vient nous voir, tant mieux, il est où le probleme ? Au moins vous arreterez p-e de vous en prendre sans raison à Scholes.
Je vous rappelle que le but premier du forum est de parler de PES5.Alors on nous laisse déjà suffisement discuter d´autre chose pour ne pas nous plaindre.
Si vous voulez racontez votre vie ou autre chose d´aussi inéterresant il y a les t´chats, MSN, et des milliers d´autre sites/forums blabla