CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant le HS

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:00:36

Joju regarde PES4.Le classement du tournoi inter forumeur et celui des elections sont quasiment identiques.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:01:38

Merci d´être passé Fabien. ++ Bon courage pour demain. ^_^

Zemanyak --> Exact, ils sont détéstés car la plupart de hypocrites ici font tout pour joueur leur chaud devant et critiquer par derrière pour essayer à tout prix de prendre leur place. ( -_- )

Toto-Love
Toto-Love
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:02:02

quand il decide d´etre modero , il sait tres bien qu´il s´expose a ttes ces choses donc faut aps nous faire pleurer non plus. on lui a pas imposé cte place de modero apres le propre d´un bon mod c justement de se remettre en question et d´accepter la critique quand elle est constructive j´entends.

:d) En même temps il n´aurai pas cru que ce forum aie 80Milles messages/semaines.
Lui il a voulu faire un truc pour aider les admins.
Enfin je me comprends ! ; )

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:03:13

au depart je pense que personne ne croyait que ce forum aurai 80 000 / mess par semaine
le jeu est pas encore sorti donc t´imagine quand il va sortir ce sera encore pire donc bonne chance

Toto-Love
Toto-Love
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:07:08

Ca va ressembler à GTA SA,à l´époque où Popular le modérait..

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:09:14

C´est juste que jv.com est enormement visité alors forcement la quantité de flooders est plus importante et ils vont tous sur le forum le plus fréquenté.En fait ils s´ennuient tellement dans leurs vies qu´il n´ont rien d´autre à faire que de poster n´importe quoi.Et le forum devient super important pour eux.Mais si à chaque fois qu´ils postent leur message est supprimé alors c´est comme s´il ne faisaient rien.Et donc ils rejettent la faute sur Scholes.

Il suffit de participer à d´autre forums sur d´autres sites pour voir la différence.Je peux vous dire que je connais des forums où on trouve des personnes de 15 à 40 ans et le modo n´a rien à faire.Car on est une petite communauté on se connais tous et on se respecte.

Donc le jour où les forumeurs seront plsu agés le forum se portera mieux ( plus de maturité et d´activité pour tous le monde).

Quelqun a réussit à me suivre ? :rire:

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:11:50

zemaniak ou celui qui pense etre le seul mec normal qui connait des forum normaux :sarcastic:

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:11:52

je suis d´accord sur le 2eme paragraphe

mais souvent c´est toujours les memes qui floopent sous divers pseudo

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:12:28

De toute façon, tout forum actif est pollué. C´est comme dans la vraie vie, une grande ville est une ville polluée.

Toto-Love
Toto-Love
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:12:54

Bien sur que j´ai réussi à te suivre.. :fier:
Oui,mais ces forums sont des forums,genre Forumactif donc moins visité...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:14:55

le forum fm2005 n´est pas tres actif comparé a celui la par ex , et pourtant j´ai jms vu autant de boulets ( hors categorie c vous dire :ouch: ) sur un forum...
on a mm eu le droit a un mvt anti-modero , et a un modero qu´ a jeter l´eponge devt tant de debilité....

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:15:06

Oui ils sont moins visités et heureusement.Si ce forum avait 3 fois moins de messages ça serait mieux.On vire les flooders le nombre demessage diminue mais le forum est plus propre et plus agréable.

Toto-Love
Toto-Love
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:15:36

Luciano :d) Sur FM2005 ce sont des cas à part.
Ils sont bêtes. :honte:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:17:07

ZeMaNyaK --> Là, tu demandes à des personnes de partir du forum alors qu´ils viennent de leur plein gré... Imagine, un forum de 50 000 messages/semaine est floodé. Tous les forumeurs sont cleans, rien à redire, mais le forum est floodé et est pollué. Tu vas dire aux personnes cleans de partir pour que le forum soit plus propres ?

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:18:48

Non on s´est mal compris.

Je voulais dire que je préfère un forum moins fréquenté mais super agréable qu´on forum tres fréquenté mais avec 80% des messages inutiles

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:19:57

En effet oui j´ai mal compris. Mais il aurait fallu être plus implicite dans ton message d´avant. ^^

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:22:11

:globe: :d) Le fait qu´un admin soit obligé de venir faire ce genre de topic, prouve que Scholes est dépassé par le forum, je ne remet pas en cause tes qualité scholes simplement je pense que le forum est beaucoup trop actif pour etre gére par un modéro seul. :ok: :g) :globe:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:22:56

La double modération est ineterdite. Et le topic parle seulement que le FORUM doti changé, pas Scholes, t´as rien compris.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-959352-1-0-1-0-0.htm
Un topic HS de plus. =)

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:23:06

il l´a deja dit, que c´est pas gerable tout seul, deja parce qu´il peut pas etre la tout le temps

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:23:45

Sapien > dsl mais voit mon profil^^

kevtinho > scholes n´est en aucun cas dépassé par le forum. L´admin n´est passé que pour rappeler que Scholes applique le reglement et que ça ne sert à rien de se plaindre.

La vidéo du moment