CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant le HS

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:21:15

ça fait peur lenskiller :o))

Joju
Joju
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:21:43

calme et son self-contrôle :bravo: . . . tiens il manque ce smiley... bon ben à toi), de plus il a été élu par des forumeurs, juste pour rappel... comme ça... en passant *sifflote* .

Totalement faux!!
Scholes n´a pas ete elu!! :o))

Joju
Joju
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:22:37

LensKiller Posté le 04 juillet 2005 à 19:19:36
Par contre juste un truc aux boulets qui postent des messages d´insulte à notre chere administratrice
au cas ou vous ne le sauriez pas les administrateurs ont les IP des pseudos, et si vous la persecutez comme ca ce n´est pas votre pseudo crée dans le but de foutre votre bordel merdique que vous allez perdre, c´est tous vos pseudos...

J´ai lu un truc decu d´ailleurs et j´ai vu que les admins n´avaient pas les Ips!! :-)))

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:23:17

roo jo c´etait pour calmer les gens... maintenant ils savent :o))

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:23:24

joju: c´est vrai que ca ne fait pas sérieux quand même, une boulette dès les 3 premiers messages :lol:

hellgod: si ca peut faire arrêter au moins UN zozo qui a un pseudo a je sais pas combien de jours ( avec les 10s par exemple) ca n´aura pas été dit pour rien au moins :-)
c´est ma mentalité de moderateur qui revient^^

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
04 juillet 2005 à 19:23:30

ouai et a ce kil parait il font débarker la police aussi :mort:

Joju
Joju
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:24:34

Depraved-world Posté le 04 juillet 2005 à 19:23:30
ouai et a ce kil parait il font débarker la police aussi

Sa c´est Scholes!! :sarcastic:

:dehors:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:24:47

les ips ils les ont a moins que t´utilise un proxy il me semble
y´a eu une affaire dans l´election du forum jak2 ( ou j´ai été élu consecutivement a cette affaire d´ailleurs) ou un gars a été exclu des elections alors qu´il été en tete pck il avait deux trois pseudos a lui qui avaient voté pr lui
jihem l´avait tracé grâce aux ips

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:24:51

je pense que demain, le forum va etre un peu desert

mouss93
mouss93
Niveau 5
04 juillet 2005 à 19:24:54

ils on pa nos ip et mem si ils l´auré qu´est-ce qu´on en a a foutre il change chak jour

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:27:31

la partie fixe il l´ont donc il peuve te bannir a vie, donc tu pourra plus t´inscrire

deja ce qui serai bien ce que ca soit eux qui valide les inscriptions comme ca, ca ferai moins de boulet

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:28:35

mouss93: imaginons
tu viens de lire ce topic et tu as une pulsion puérile: tu décide d´insulter l´auteur de ce topic
tu va donc enlever ton pseudo mouss93 mettre un autre pseudo peu utile et faire ton topic à la noix
puis tu va reposter avec mouss93 ou partir: mais a ce moment la tu aura eu la même ip sur les deux pseudos et tu sera tracé comme ca
je ne dit pas que tu le fait c´est a titre d´exemple

et l´ip ne change pas chaque jour mais a chaque connexion

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:29:10

deja ce qui serai bien ce que ca soit eux qui valide les inscriptions comme ca, ca ferai moins de boulet

:ouch: t´imagine le travail que ca representerait!c´est impossible!

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:29:48

ouaih c´est vrai ou alors faire un truc pour limiter les inscriptions, une par ip

Toto-Love
Toto-Love
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:33:47

Trop la classe Cette nayru ! :oui:

:coeur:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:35:58

Héhé, encore une bonne initiative. De toute façon tout le forum est HS, à part les ligues qui sont à 25% HS là, ça peut encore passer...
Mais ce forum est comparable à un Bla-Bla, ( Moins de 15 ans deuxième du nom ? =D )
J´ai aussi envie de parler des ligues, je vois pas ce qu´une ligue a en rapport avec le jeu Pro Evolution Soccer 5. Ce jeu c´est, un jeu de foot, où on déplace les joueurs avec une mannete pour marquer des buts. Pendant un match de foot aussi, du genre ligue des champions, il y a un but et … C´est l´anarchie ici. :ouch2: 30 secondes plus tard, c´est : " But!!!!" ou " On est trop fort!!!". Vive le HS. ^^
95 % des topics ici vont sur : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-20-0-0-0-0-0-0.htm
Et au pire là-bas il n´y a pas de ligues. Le topic de modération est parfois une scène de théatre comique aussi. ^^ Quand des gens se raménent pour dire : " Hey ! Quelqu´un m´embête, tu peux le bannir ? !" -_-

En tout cas, merci d´avoir pris l´initiative de créer ce topic Nayru. ( Je me prépare à me faire traiter de léche. :sarcastic: )

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:41:20

sapien: disons qu´il y a du vrai et faux dans ce que tu dit
cependant reconnais que les topics sur le football " réel" a sa place ici étant donné que ca peut servir par exemple ( je pourrai t´en citer de nombreux autres) à éditer notre base de donnée des effectifs :ok:

London
London
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:43:26

oui sapien est dans le vrai, mais les admins ont fait une erreur en ouvrant ce forum trop tôt TOUT EN SACHANT QU´IL SERAI TRES FREQUENTé

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:43:55

LensKiller --> Je suis d´accord sur le fait que vous faites des ligues, du moment que vous vous amusez et que le forum se porte bien, ok. Mais C´est un peu HS tu vois...
Donc je précise bien que je ne suis pas contre sur le fait que vous faites des ligues mais je donne juste mon avis sur elles...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:44:07

il est autant dans le vrai que dans le faux pour moi

La vidéo du moment