Héhé, encore une bonne initiative. De toute façon tout le forum est HS, à part les ligues qui sont à 25% HS là, ça peut encore passer...
Mais ce forum est comparable à un Bla-Bla, ( Moins de 15 ans deuxième du nom ? =D )
J´ai aussi envie de parler des ligues, je vois pas ce qu´une ligue a en rapport avec le jeu Pro Evolution Soccer 5. Ce jeu c´est, un jeu de foot, où on déplace les joueurs avec une mannete pour marquer des buts. Pendant un match de foot aussi, du genre ligue des champions, il y a un but et … C´est l´anarchie ici.
30 secondes plus tard, c´est : " But!!!!" ou " On est trop fort!!!". Vive le HS. ^^
95 % des topics ici vont sur : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-20-0-0-0-0-0-0.htm
Et au pire là-bas il n´y a pas de ligues. Le topic de modération est parfois une scène de théatre comique aussi. ^^ Quand des gens se raménent pour dire : " Hey ! Quelqu´un m´embête, tu peux le bannir ? !" -_-
En tout cas, merci d´avoir pris l´initiative de créer ce topic Nayru. ( Je me prépare à me faire traiter de léche.
)