CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant le HS

BDbartoche
BDbartoche
Niveau 6
04 juillet 2005 à 22:33:57

Le HS c´est Bien :content:
_______
Allez voir ma BD : http://bartoche01.skyblog.com/

Zambro
Zambro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:41:11

je suis d´accord avec toi Kobe.. :ok: ( sur le découpage du discours de Mme l´admin..)

joe_13
joe_13
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:43:10

Nayru-Chan fais un peu moin la star et je pense que tu sera un peu plus aimé :)

Zambro
Zambro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:43:26

ca aussi c´est vrai!

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:43:38

Tu peux que etre d´accord vu que je dis la vérité

mouss93
mouss93
Niveau 5
04 juillet 2005 à 23:17:28

c vrai qu´l´autre moch il a poursuivi des membres en justice ? ???

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
04 juillet 2005 à 23:31:55

bon soit cet admin est scholes(bani par exemple, grace au triangle rouge) soit c´est un autre admin , et si il vient, c´est peut-etre du a l´incompetence de scholes, vu qu´il dit que certain ont deja eu affaire a lui, camouflet pour scholes^^!

PSG1971
PSG1971
Niveau 8
04 juillet 2005 à 23:36:59

:-p trop sévère!!!!!!!

Gogol_4
Gogol_4
Niveau 1
05 juillet 2005 à 00:07:29

keslk1 a kliké sur le triangle rouge pr dire kelle se moque des rouquins :lol:

1-1-2-3-5-8-13
1-1-2-3-5-8-13
Niveau 2
05 juillet 2005 à 00:15:24

:oui:

psykofool
psykofool
Niveau 5
05 juillet 2005 à 00:16:54

3 post / 91 jours . ..

Pour une modératrice :doute:

XXS
XXS
Niveau 4
05 juillet 2005 à 00:18:18

Elle traine pas sur les forums
C´est simple
Mais par contre :d) elle bannit

psykofool
psykofool
Niveau 5
05 juillet 2005 à 00:18:46

J´avais compris ^^

XXS
XXS
Niveau 4
05 juillet 2005 à 00:21:20

:question: !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:58:58

:up: pour la prevention^^

Zambro
Zambro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:59:50

:-d

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:23:20

Nayru, c´est pas une modératrice, c´est une admin, rien de plus simplet, le pire c´est qu´il y a encore des noobs pour croirent les conneries des autres...
LOL, c´est marrant aussi, maintenant, j´ai vu qu´il y avait eu 4 topics sur Nayru, vraiment hilarant, je crois que 1 des topics parlaient que c´était une noob. :p)

Max__
Max__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:43:43

sado_modo Posté le 04 juillet 2005 à 23:31:55
bon soit cet admin est scholes(bani par exemple, grace au triangle rouge) soit c´est un autre admin , et si il vient, c´est peut-etre du a l´incompetence de scholes, vu qu´il dit que certain ont deja eu affaire a lui, camouflet pour scholes^^!

< < apprends à lire.. son mail c´est dauba@jeuxvideo.com, c´est une nouvelle admin sur Jv.com.

Correctrices et modératrices
Anne FAUBLADIER Sayuri
Julie COURONNE Phakita
Marie DAUBA Nayru-Chan

Et cette brave femme a bien raison sur toute la ligne sur ce topic..

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
05 juillet 2005 à 15:50:45

même quand le jeu sera sorti on pourra parler de foot

sinon c´est vraiment l´application débile de règles débiles

le mec qui parle de cuisine je comprends que son sujet soit éffacé mais si on parle d´un équipe nationale c´est bon.

Max__
Max__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:53:16

le fait est qu´il n´y a pas qu´un type qui parle d´une équipe nationale, mais tout le forum qui crée son topic sur un tel club.
On se demande pourquoi JV.com a ouvert ce forum juste à l´annonce du prochain PES.
le forum PES4 était encore très bien.

La vidéo du moment