Ouai mais c´est normal qu´il y est quelques topic concerant le football
Aprés le flood et tout "Paris c´est super!!" et "Marseille: meilleur team du monde" c´est vrai qu´on peut s´en passer
Lululoverdrive
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:16:01
mais quand est ce que les gens vont comprendre que les topics juste football couleront tous seuls s´ils nuls ?
que les modos se concentrent sur les insultes, les propos racistes, ou le flood
Lululoverdrive
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:16:22
s´ils sont nuls ^^
dEMOS
Niveau 8
30 décembre 2005 à 11:45:28
J´aimerai juste que l´on m´éxplique pourquoi mon topic sur l´interet du passement de jambe a était éffacé. Trop football, fallait que je demande a quoi sa sert d´appuyer sur R2 deux fois dans un match ?? ?
Alexdu63
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:47:20
Tous de façon il y aura toujours des topics
force_devil
Niveau 3
09 janvier 2006 à 09:08:01
Je veux ce modéro
Brentford
Niveau 9
16 janvier 2006 à 19:15:47
groboloss
Niveau 14
16 janvier 2006 à 20:01:22
dirush_chamelle
Niveau 2
15 février 2008 à 15:35:07
Un petit rappel pour certains : "de plus il a été élu par des forumeurs, juste pour rappel... comme ça... en passant *sifflote* ."