CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Carew55
Carew55
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:59:51

Non Cissé c'est dévissé, comme ses frappes... :o))

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:00:42

et vous le voyez où le match ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 juillet 2008 à 21:00:59

Je vois que ça se moque de l'OM encore une fois :rire:

Ca va moins rigolé si on a pas de blessés quand on commencera le début du championnat

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:01:16

ils l'ont regardé sur canal+ sport

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:02:27

Osef des matchs amicaux :ok:

L'année derniere marseille etait champions de france des matchs amicaix de pre saison resultat on a attendu la 5 ou 6eme journée pour gagné notre premier match :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:03:00

On a le temps de voir venir dans le championnat avant OM-OL ou OL-OM.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 juillet 2008 à 21:10:22

Erbate a un très bon pied gauche et n'est pas si lent que ça

Givet il me saoule a tout le temps etre au sol

Hilton me plait beaucoup :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 juillet 2008 à 21:12:40

Hilton j'adore ce type il est bon en duel et tout

Ne vous fiez pas à ces matchs amicaux on ne voit pas la vraie valeur de l'équipe

Nos joueurs ont etre ceux qui ont eu la plus grosse préparation physique

Mais au moins ça change car avec Gacon c'était les vacances ...

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:18:05

osef

Ben-Arfa[OM]
Ben-Arfa[OM]
Niveau 4
09 juillet 2008 à 21:33:32

Vivement que la saison commence quand meme :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 juillet 2008 à 21:51:51

quel est ton pseudo ?

Habanos
Habanos
Niveau 5
09 juillet 2008 à 22:17:25

c'est louis de tahiti je crois

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 juillet 2008 à 22:19:09

et toi ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:20:11

habanos le boloss

Habanos
Habanos
Niveau 5
09 juillet 2008 à 22:22:09

ta gueule napolitain en carton !

LETTRE_A_KEVIN
LETTRE_A_KEVIN
Niveau 3
09 juillet 2008 à 22:29:02

:-d

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:33:21

ta gueule cubain en papier soviétique :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:27:48

ascde3 Posté le 09 juillet 2008 à 12:42:16 mon post etait ironique

a je me disais aussi :o))

J'ai vu la 2eme mi temps hier,j'ai trouvé Hilton et Erbati pas mauvais du tout,surtout pour erbati qui jouez a gauche qui n'est pas son vrai post :ok:

Ben Arfa j'ai pas pu trop le voir,mais il a fait de bonne choses et de moins bonnes chose,m'bami est trés affuté j'ai trouvé et Cissé fesait moins d'appel et demandé plus le ballon par contre au niveau des frappes je sais pas si c'etait juste parce que le match etait amicale ou autre mais il est toujours aussi bidon il arrete pas de devissez :(

et bon pour moi on a vraiment un bonne petit equipe :oui:

Ben-Arfa[OM]
Ben-Arfa[OM]
Niveau 4
10 juillet 2008 à 15:56:36

Oui on a une bonne petite equipe, ca suffirai si on ne jouai pas l'europe, en cas de blessure d'un Ben arfa d'un Cheyrou ou d'un Niang on est mort... Il nous faut a tout prix un bon ailier droit remplacant (Giuly ca m'etonnerai) pourquoi pas Alloudi qui ne m'a pas l'air mal, pas cher et assez polyvalent :ok: et il nous faut un autre attaquant (koné) et un milieu avec le profil de cheyrou (ne me parlez pas de Zenden...).

Par contre on peut vendre Mbami ou preter Kaboré, on a trop de pur defensif car meme Zubar peut occuper ce poste.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:13:47

Je prefere garder Mbami et Kaboré en milieu defensif que de mettre Zubar

La vidéo du moment