ascde3 Posté le 09 juillet 2008 à 12:42:16 mon post etait ironique
a je me disais aussi
J'ai vu la 2eme mi temps hier,j'ai trouvé Hilton et Erbati pas mauvais du tout,surtout pour erbati qui jouez a gauche qui n'est pas son vrai post
Ben Arfa j'ai pas pu trop le voir,mais il a fait de bonne choses et de moins bonnes chose,m'bami est trés affuté j'ai trouvé et Cissé fesait moins d'appel et demandé plus le ballon par contre au niveau des frappes je sais pas si c'etait juste parce que le match etait amicale ou autre mais il est toujours aussi bidon il arrete pas de devissez
et bon pour moi on a vraiment un bonne petit equipe 