CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juillet 2008 à 18:33:35

http://img512.imageshack..us/my.php?image=niang2fg2.jpg

je l'achèterai jamais mais sur les joueurs il est beau ce maillot

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:49:30

bof j'aime pas trop mais le third par contre :bave: il est classe :bave:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juillet 2008 à 18:52:21

j'aime pas quand y'a aucun rapport avec la ville et le club

c'est purement commercial et ça me dégoute ce capitalisme

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juillet 2008 à 18:52:57

j'achèterai jamais un maillot or, noir, lavande, orange ( :rire: ) ou jaune de l'OM

xxlinkxx
xxlinkxx
Niveau 8
06 juillet 2008 à 18:54:47

Ce capitalisme te dégoute ?

Va supporter un club de CFA mec !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:23:06

Ou va en Scandinavie :sarcastic:

[major]
[major]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:34:01

Ultima-Auron Posté le 06 juillet 2008 à 19:23:06 Ou va en Scandinavie

Explique le rapport avec la Scandinavie?
Développe

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:41:36

C'est trés social , des pays qui ont le meilleur modèle , on est loin du systeme pro droite Francaise

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
06 juillet 2008 à 19:45:15

Ultima le cas social qui parle de politique... :hum:

[major]
[major]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:46:22

:rire: On voit le mec qui ne connait rien à la Scandinavie :rire:
T'es au courant que le système social par exemple au Danemark est un système Bérévidgien...

Bref va faire une étude sur la vie sociale dans ces pays et tu comprendras mieux...
Je suis franco-danois, j'ai la double nationalité et je m'y rend chque année.
C'est kiffe-kiffe entre tous ces pays à part la Norvège qui n'est pas dans l'UE et qui fonctionne différenmment.

Ce n'est pas parce que l'on parle toujours en bien de la scandinavie que c'est devenue un paradis terrestre.

le seul pays pays le plus social que la France est le Canada...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:46:26

Rage le fumiste :noel: ?

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
06 juillet 2008 à 19:48:18

c est cool apres divonne je vais pouvoir les voir a evian c est socjaux qui vient a divonne :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:48:30

Major : j'ai oublié de te précisé que je parlais plus de la Suéde que des autres pays dans je connais strictement rien

Habanos
Habanos
Niveau 5
06 juillet 2008 à 19:48:47

Ultima est une baltringue

xxlinkxx
xxlinkxx
Niveau 8
06 juillet 2008 à 19:49:38

C'est pas plutot le systeme Bévéridgien au lieu de bérévidgien ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:49:41

habanos on se connait mon cochon ?

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
06 juillet 2008 à 19:49:52

+1.

Fumiste et fier de l'être. :cool:

Habanos
Habanos
Niveau 5
06 juillet 2008 à 19:50:40
  1. Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 19:48:30 Avertir un modérateur
  3. Major : j'ai oublié de te précisé que je parlais plus de la Suéde que des autres pays dans je connais strictement rien

:rire: :rire: comme par hasard :rire:

Il t'aurait dit qu'il etait franco-suèdois t'aurais dit que tu parlais du Danemark !

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
06 juillet 2008 à 19:52:00

Marseille : R.Riou déçu
Rédaction Football365 - dimanche 06 juillet 2008 - 18h37

Le gardien marseillais Rudy Riou, qui gardait la cage phocéenne lors des deux premiers matchs amicaux, n'est pas satisfait de ses débuts olympiens.
La nouvelle doublure de Steve Mandanda, Rudy Riou, ne s’est pas trouvé « très efficace » lors de ses deux premiers matchs amicaux sous les couleurs de l’OM : « Sur un plan personnel, il ne faut pas que ça dure trop longtemps. » L’ancien Toulousain pense que cela ira mieux mercredi, en amical contre Nantes.

ODLB en Avignon

sans blague :ouch:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juillet 2008 à 19:55:05

BEVERIDGIEN

pas BEREVIDGIEN :rire:

La vidéo du moment