CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 juillet 2008 à 16:32:13

On parle de pes5 sur ce forum ou de l'om ? :o))

_Chalissement
_Chalissement
Niveau 5
10 juillet 2008 à 16:33:33

l'om :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
10 juillet 2008 à 19:25:03

Chaud Drozo, qu'est ce tu fous là... :o))

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
10 juillet 2008 à 19:43:39

Ma maman elle a dit que je peux. :(

Adaggio
Adaggio
Niveau 8
10 juillet 2008 à 19:46:07

??? encore un truc en rapport avec gta 4?

sinon y'a pas beaucoup d'avancé en ce moment :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:56:14

Officiel Nasri a signé a arsenal :ok:

bon on le savait depuis lomgtemps mais cette fois c'est officiel :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:40:34

je l'avais oublié lui ! ^^

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:41:52

Nasri : «Pas difficile de quitter l'OM»

Samir Nasri s'est donc officiellement engagé avec Arsenal vendredi matin. L'ancien Marseillais, visiblement emballé de changer d'univers, s'est confié sur Arsenal TV, la chaîne du club londonien. Le néo-Gunner a confié avoir choisi Arsenal en premier lieu pour son manager. « Le fait qu'Arsène Wenger offre de grandes opportunités aux jeunes joueurs est très important pour moi. Il a une très bonne réputation et est l'un des meilleurs managers du monde. » Arsenal présente également un important contingent de Français, un plus évident. « Je n'arrive pas dans l'inconnu. J'ai joué avec William Gallas en sélection, et j'étais avec lui dans le groupe de l'équipe de France pour l'Euro 2008. J'ai aussi joué avec Abou Diaby et Gaël Clichy en Espoirs. »
Henry et Vieira conseillent

Le jeune international (12 sélections) a également pris des renseignements auprès des anciennes gloires d'Arsenal, Patrick Vieira et Thierry Henry. « Ils m'ont dit beaucoup de bonnes choses sur Arsenal. Ils ont tous les deux connus des moments fantastiques dans ce club, et même quand on leur parle maintenant, ils ont toujours beaucoup d'enthousiasme pour Arsenal » Le jeu pratiqué par les Gunners a fini de convaincre Samir Nasri. « Arsenal a joué le meilleur football d'Europe. J'étais un grand fan de l'équipe et de sa philosophie du jeu, et ça rend encore plus formidable pour moi de rejoindre le club ».

A 21 ans, Samir Nasri va connaître un nouvel environnement, lui qui vivait encore chez ses parents : « ça sera un peu bizarre, parce que je vais devoir m'habituer à une nouvelle vie, mais j'ai mûri maintenant, et je suis prêt à me faire à ces changements. » Le natif de la cité phocéenne n'en profitepas pour rendre hommage à sonancien club, malgré de bons moments passés. «ce n'est pas difficile de quitter l'OM, parce que je laisse le passé derrière moi maintenant que j'ai signé à Arsenal. »

Sympa sa déclaration :sarcastic: j'espere qu'on jouera contre Arsenal en LDC !

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:45:20

c clair pas tres cool d'oublier son ancien club comme ca mais que veux tu football moderne et mercenaires sont au menu aujourd'hui le seul problemes a l'om c'est le seul qui desirait rester on l'a vendu :-( par contre diouf veut a priori garder cissé y'a des choses que je comprndrai jamais :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juillet 2008 à 16:18:41

mama le mercato pourri même le psg fait mieux ptdr

j'suis blazé :ouch:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:33:22

le PSG fait mieux ??? :rire:

dis donc tu dois etre bien content du capotage du transfert de Basa ? :-)

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:35:33

ahahah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 16:49:39

Y'en a a vouloir etre objectif ils deviennent anti-OM :honte: Sessegnon 8M l'OM aurai payé ce prix la t'aurai dit que c'est une honte de payer aussi cher un joueur qui n'a rien prouvé... :hum:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:55:50

De quoi vous vous plaignez, tout aurais été chamboulé vous vous seriez plaint qu'il n'y a pas de stabilité a l'OM :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juillet 2008 à 19:04:04

Koné va venir à l'OM , j'en suis convaincu

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juillet 2008 à 19:04:38
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 16:18:41 Avertir un modérateur
  3. mama le mercato pourri même le psg fait mieux ptdr

j'suis blazé :ouch:

Basa ne va pas au psg

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
11 juillet 2008 à 19:04:52

T'es un con et t'es vaincu...
:dehors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juillet 2008 à 19:05:50

Avertir un administrateur

Votre demande sera transmise dans les plus brefs délais ...

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
11 juillet 2008 à 19:07:21

Balance... :p

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juillet 2008 à 19:09:50

Avertir la brigande anti criminalité de la frontiere franco-allemande

Votre demande a effectivement été transmise ...

La vidéo du moment