CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

187 code meurtre

starfucker
starfucker
Niveau 6
17 janvier 2005 à 15:11:09

forcément, avec james Caan dans le rôle principal, ca fait tout de suite moins téléfilm

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:58:27

750XX Posté le 16 janvier 2005 à 23:36:10
Pour répondre à Déli, quand je parle de téléfilms, ça signifie effextivement sous-film.
Bon, je ne doute pas qu´il y ait de très bons téléfilms ( même si je n´en ai pas encore vu), mais en règle générale c´est synonyme de réalisation pourrie, de jeu pourri, et surtout d´une impression de miteuserie, comme si on regardait une série quoi...
Je sais pas le genre de film qui te fait penser aux " jeudis de l´angoisse" quoi...

:nonnon:

Et puis pour Misery, y a un côté téléfilm c´est vrai, mais l´interprétation incroyable et le suspense font oublier cette impression.

ah bon du suspense ? je trouve ce film vraiment trop prévisible .

starfucker Posté le 17 janvier 2005 à 15:11:09
forcément, avec james Caan dans le rôle principal, ca fait tout de suite moins téléfilm

et pourquoi avec samuel jackson ca ferait plus téléfilm.C´est vraiment n´importe quoi

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:21:26

up

bat_riddick
bat_riddick
Niveau 3
15 mai 2005 à 14:46:19

dis moi kill-tarantino- comment ça se fait que c´est moi qui soit l´auteur du topic pke la premiere phrase est de moi et tt est de moi dans ce topic et poiurtant tu as réussi a devenir l´auteur alors que deux minutes avant c´etait moi. je demande des expliquations! :-((

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
12 août 2005 à 14:47:54

je l´ai regardé hier et je l´ai trouvé pas mal, c la fin du film qui m´a étonné le plus

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
12 août 2005 à 20:57:16

bat_riddick
Posté le 15 mai 2005 à 14:46:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dis moi kill-tarantino- comment ça se fait que c´est moi qui soit l´auteur du topic pke la premiere phrase est de moi et tt est de moi dans ce topic et poiurtant tu as réussi a devenir l´auteur alors que deux minutes avant c´etait moi. je demande des expliquations!

:gne: :gne: :fou:

Graves
Graves
Niveau 7
15 septembre 2005 à 20:13:33

moi je recherche la BO sans resultat, merci du coup de main !!

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
15 septembre 2005 à 20:26:21

tiens regarde si ça peut t´aider http://www.imdb.com/title/tt0118531/soundtrack

Graves
Graves
Niveau 7
15 septembre 2005 à 20:37:23

mias tu es carrement le MESSI mon ami, mais d´ou tu sort !! !

je te remerci, vraiment, t le meilleur !! :ok:

+++

encore MERCI

:ange:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2006 à 23:16:09

TF1 devait le passer ce soir, je me réjouissais de le revoir et finalement ils passent "Fair Game" :honte:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:24:07

C´est nul ça??

a ce que j´ai entendu oui, mais jamais vu donc...

187, il s´est fait descendre dans les critiques des journaux tv

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
23 janvier 2006 à 00:12:51

Quand la TF1 passe un film qu´il ne devrait pas (à cause d´évènements) vous êtes les premiers à gueuler.
Pour une fois qu´ils prennent la bonne décision on va pas leur en vouloir.

J´avoue que le choix de Fair game était très mauvais. :lol:

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:10:31

j´ai trouvé ce film nul certain dise qu´ils ont aimé la fin moi sa m´a plutot fait penser (quoi c´est tout) 2 heures d´écoute avec les annonces en plus pour ca. Une perte de temps incalculable

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
24 janvier 2006 à 16:51:00

ouin ce film m´a plu mais sans plus.
a part ca j´ai bien aimé la scène de la roulette russe!!!

Alekss
Alekss
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:40:56

J´l´ai vu plusieurs fois en quelques années ce film, et toujours avec un plaisir certain. Je le trouve honnête moi ce film.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:27:07

Qui la vu hier sur la 1 apres Bad boys :question:

Moi je l´ai vu est j´ai vraiment apréciais

je l´avais deja vu mais je me rapellé ni des acteurs ni de l´histoire seulement de deux scenes la ou il se recoit une fleche est il dit enfoiré d´indien :lol: et la roulette russe a la fin

comment vous l´avez trouvé :question:

je trouve qu´il a bien veilli en plus

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:42:53

j´ai une petit question c´est qui celui que l´ont voie a la fin les cheveux rasé qui est derriere la grilles :question:

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
13 novembre 2006 à 18:23:06

Vu il y a bien longtemps (j´ai regardé que la fin hier) J´adore ! C´est un bon fim avec un Grand Samuel L. Jackson qui trouve peut être ici sa 2è meilleure prestation (après Pulp Fiction) !

Joe_Yabuki Posté le 13 novembre 2006 à 14:42:53 j´ai une petit question c´est qui celui que l´ont voie a la fin les cheveux rasé qui est derriere la grilles
--------------------------------------------

Et bien a la fin lors de la roulette russe, ils sont 3, un se Tue et les 2 autres part !

Ensuite lors de la remise des diplômes on en voit un qui reçoit son diplôme (enfin on imagine, vu qu´il est habillé pour) et l´autre est derrière le grillage.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
14 novembre 2006 à 07:18:54

Génial ce film!!!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:23:26

:ok: :merci:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment