CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 juillet 2008 à 15:35:46

T'habites vraiment en Tunisie ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juillet 2008 à 15:36:48

http://www.dailymotion.com/search/om%2Bbastia/video/x61au2_om-33-bastia-resume-httpblogomnetsk_sport

qu'est ce que j'en rigole encore :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 juillet 2008 à 15:42:15

Riou :-(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:08:04

Oh putain quelle honte ce gardien :rire: :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juillet 2008 à 16:21:08

zubar :rire: civelli :rire:

Orlanducci
Orlanducci
Niveau 5
06 juillet 2008 à 16:21:38

l'OM :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:22:45

Non mais Zubar c'est indescriptible tellement il est mauvais :rire:

Pour prendre 2 buts de cette chèvre d'André :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:31:41

Comparer André et Cissé :ouch2: t'as vraiment pas peur d'etre ridicule petit footix :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juillet 2008 à 16:32:09

Une chose est sure, André il pourra jamais mettre 16 buts en L1 :rire: Bastia n'y sera jamais

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juillet 2008 à 16:33:14

Que André tu ajoutes tous ses buts en L1 ça fait même pas le total de Cissé en 1 an :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:33:55

Bastia est en L2 ils sont à leur vraie place :oui:

Orlanducci
Orlanducci
Niveau 5
06 juillet 2008 à 16:35:12

André = Meneur d'homme , buteur + passeur décisive.
Cissé = Buteur + tueur de pigeon , fanfaron.

Y a pas photo pour moi :sarcastic:

Orlanducci
Orlanducci
Niveau 5
06 juillet 2008 à 16:35:55

OM-is-MaGiC Posté le 06 juillet 2008 à 16:33:55 Bastia est en L2 ils sont à leur vraie place

Avec l'equipe et notre budget oui :oui:

Mais l'OM n'a sa place qu'en UEFA :-)

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:36:36

André il mène bien son club dans le milieu de tableau de la Ligue 2 :rire: :rire:

Cissé tue des pigeons mais en 2 ans il a marqué plus de buts que André en 10 ans :-( :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:37:10

"Mais l'OM n'a sa place qu'en UEFA :-)"

Dommage pour toi on est en LDC :fier:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juillet 2008 à 16:37:56

Bah faudra expliquer comment ça se fait qu'on est pas en UEFA alors :( (enfin je m'avance pas trop y'a un tour préliminaire à jouer)

Orlanducci
Orlanducci
Niveau 5
06 juillet 2008 à 16:38:33

OM-is-MaGiC Posté le 06 juillet 2008 à 16:37:10 "Mais l'OM n'a sa place qu'en UEFA :-)"

Dommage pour toi on est en LDC

Ah ok footix :rire: :rire:

on vera ça dans quelque mois

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juillet 2008 à 16:38:51

Le groupe olympien pour le stage
Le 06/07/2008 à 12:15

Alors que ce dimanche matin était réservé à l'accueil des internationaux de retour de vacances à la Commanderie (lire la dépêche), le groupe olympien s'envole cet après-midi pour Evian et le stage de préparation concocté par Eric Gerets et le staff.

La Provence indique qu'un groupe de 25 joueurs a été retenu pour ce stage de 9 jours. Pas de surprise à noter. Salim Arrache (pourtant titulaire et buteur face à Bastia samedi) ne fait pas partie du groupe. Il est en effet à la recherche d'un club comme il l'indiquait après la rencontre (lire la dépêche).

Le groupe des 25 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Riou, Munoz
Défenseurs : Bonnart, Hilton, Givet, Rodriguez, Erbati, Zubar, Taiwo, Civelli, M'Bow
Milieux : Cana, Cheyrou, Valbuena, Kaboré, Zenden, Grandin, Ziani, M'Bami, Krstic
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew, Ben Arfa.

Absents : Nepogodov, L. Ndiaye, Arrache, Mango, Gnabouyou, Cesar, Dennoun, Begeorgi (choix de l'entraîneur), Nasri (instance de transfert).

arrache est viré arrache est viré :fete:

zubar conservé :( zubar conservé :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 juillet 2008 à 16:51:05

nan mais lol orlanducci qui vient nous comparer André et Cissé :rire:

QUEL FOOTIX :rire:

André a déjà gagner la couper d'europe ?
André a déjà finit meilleur buteur de L1 ?
André a déjà joué dans un grand club ?
André a déjà été sélectionné en équipe de France ?

T'es vraiment un énorme footix :rire:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:02:57

je viens de regarder le résumé. Riou c'est quoi ce gardien :ouch2: le gars il fait une mauvaise passe et au lieu de courir pour revenir dans ses buts le mec il marche :ouch2:
3 buts 3 bourdes du jamais vu :ouch2:
pitié que Mandanda se blesse pas :ange:

La vidéo du moment