CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[major]
[major]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:56:12

XXlinkXX Posté le 06 juillet 2008 à 19:49:38 C'est pas plutot le systeme Bévéridgien au lieu de bérévidgien ?

Exacte :ok:

Ouahou j'ai confondu deux lettres :sarcastic:

Sérieux vous rigolez pour pas grand chose :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juillet 2008 à 19:57:48

Sinon je confirme que le Danemark c'est comme le R-U et donc pire que la France :oui: mais là bas l'emploi est GARANTI à long terme (flexicurité) donc la flexibilité qui nous touche tous en Europe reste malgré tout limitée là bas

Par contre en Suède et Norvège on dépense bcp plus en terme de protection sociale et la Suède s'est opposée à l'harmonisation sociale européene pour preserver son haut niveau de securité des personnes

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juillet 2008 à 19:58:39

La Norvège par contre ne s'oppose pas car elle y est pas en Europe mais là bas aussi niveau securité sociale c'est coriace

[major]
[major]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:01:10

ascde3 Posté le 06 juillet 2008 à 19:57:48 Sinon je confirme que le Danemark c'est comme le R-U et donc pire que la France mais là bas l'emploi est GARANTI à long terme (flexicurité) donc la flexibilité qui nous touche tous en Europe reste malgré tout limitée là bas

Par contre en Suède et Norvège on dépense bcp plus en terme de protection sociale et la Suède s'est opposée à l'harmonisation sociale européene pour preserver son haut niveau de securité des personnes

Mais par contre on peut confirmer que le pays le plus acceuillant et le plus chaleureux c'est le Danemark. La Suède sont très arrogants comme nous les Français, les Norvégiens eux sont très famille-coincés...La Finlande par contre j'ai jamais fait. Idem pour l'Islande.

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juillet 2008 à 20:06:46

C'est pas le top c'est clair mais comparer à nous ils se sont bien debrouillé pour faire un modèle hybride au Danemark qui concilie le besoin des individus d'avoir un emploi stable et le besoin des entreprises d'être competitives

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 juillet 2008 à 20:10:53

mais lol major qui se prend pour connaisseur des pays scandinaves :rire:

tu vas tenter de nous faire que t'as eu des copines là bas aussi

[major]
[major]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:21:57

[--Dante--] Posté le 06 juillet 2008 à 20:10:53 mais lol major qui se prend pour connaisseur des pays scandinaves

tu vas tenter de nous faire que t'as eu des copines là bas aussi

Nan. Je ne suis pas sortis avec des meufs scandinave. J'ai juste flirté vite fait dans les bars.
Moi sa fait plus d'un an que je suis posé avec ma meuf, jsui fidèle :oui:
Et je suis français avant tout.
Mais lol Dante qui se prend pour connaisseur de la région marseillaise
tu vas tenter de nous faire que t'as eu des copines là bas aussi... Arf non sa marche pas t'a jamais touché une meuf de ta vie :-(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:10:38

Ravanelli rêve d'entraîner l'OM
Le 07/07/2008 - en bref

Fabrizio Ravanelli, a obtenu ce we ses diplômes d'entraîneur, il en a profité pour rappeller à la Provence l'un de ses objectifs: pouvoir un jour entraîner l'OM. Extrait: « Mon but n'a pas changé : un jour, je rêve de reprendre ma vie à l'OM comme entraîneur, là où je l'ai laissée comme joueur. Je veux donc, au plus vite, faire mes preuves. »

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 juillet 2008 à 20:12:18

Ravanelli tout simplement l'homme qui m'a fait aimer l'OM

Franchement un des types les plus emblematiques qu'on a eu à l'OM :coeur:

Je me rappelerais de sa simulation contre le psg :rire: et aussi de son but au parc dans pleine lucarne en taclant le ballon :cool:

Après il va saluer boulogne

Vraiment je kiffe ce type

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:02:14

"Franchement un des types les plus emblematiques qu'on a eu à l'OM"

quand après on vous dit que l OM est un club de tricheur vous voulez pas nous croire :rire: si ravanelli t a fait aimé l OM tu devrais également jeté un sur la natation sa devrait te plaire aussi :-)))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:38:11

Ok l'autiste

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:41:18

MS ferme un peu taggle :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 juillet 2008 à 22:59:13

:rire: :rire: :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:04:55

Cohen tacle Koné et menace
Le 07/07/2008 à 23:01

Le président niçois Maurice Cohen a réagi ce lundi après midi à la décision de Baky Koné d'aller au clash avec Nice pour pouvoir signer à l'OM : "C’est une réaction déplorable" a tempêté Cohen intérrogé par L'Equipe TV. "Je trouve ça complètement déplacé. Je considère qu’il fait une faute professionnelle. C’est un manque de respect vis-à-vis du club et il devra en tirer les conséquences : il aura en face de lui des gens beaucoup plus intransigeants que ce que l’on a été jusqu’à présent" a lâché le président du Gym.

Avant d'ajouter cependant que "la porte [était] toujours entre ouverte à condition que l’on obtienne ce que l’on souhaite". La réunion prévue avec les actionnaires pour décider du sort de Koné aura lieu finalement ce mardi. Mais si d'ici le 14 juillet, le transfert n'est toujours pas réglé, "Baky sera Niçois et on ne discutera plus" a menacé Cohen. Le patron de l'OGCN a par ailleurs révélé que Koné avait eu également une proposition du PSG mais qu'"il ne l’[avait] même pas écouter". Et de conclure : "Baky veut aller à Marseille et rien d’autre".

Cohen :ouch2: ce mec mérite vraiment la mort :-((

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:04:59

alors mon pierrot ca ce passe bien tes vacances ?? :-)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 juillet 2008 à 00:44:32

tu m'as bloké ou pas ?

si c'est le cas je ne comprend pas car je suis pas du style à être pénible sur MSN quoi , je n'embete jamais mes contacts

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 juillet 2008 à 09:56:18

Mozer aussi reve d'entrainer l'OM :ok:

sinon j'ai revé que ronaldinho signé a l'OM :malade:

Toujours aucune avancé dans aucun des dossiers :diable:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 juillet 2008 à 12:35:44

Gerets espère toujours Koné
Le 08/07/2008 à 08:25

Eric Gerets compte toujours sur Bakari Koné et ne s'en cache pas. Ainsi, l'entraîneur phocéen avoue dans les colonnes de La Provence de ce mardi que Pape Diouf et José Anigo "savent tous deux que j'attends Koné avec impatience."

Mais le transfert n'est pas évident à conclure puisque Diouf et Cohen s'envoient piques sur piques, estimant chacun de leur côté que le prix du joueur n'est pas correct.

De son côté, l'entraîneur belge concède : "Je comprends aussi qu'il n'est pas permis d'investir des sommes astronomiques et que le club ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi..."

Retrouvez l'article complet sur le site de La Provence ou en cliquant ici.

(Photo © LePhoceen)

ça va c'est pas un dieu non plus Koné

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:01:13

C'est devenu mort :ouch2:

Enfin remarque , y'a plus l'autre déchet de Juventini :fete:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:15:30

quand il va revenir il va relire toute les pages depuis son dernier message :rire:

La vidéo du moment