le coup franc d'erbate
Bon bonne premiere mi temps, beaucoup d'occaz, Vissé qui croque, ben arfa qui a fait de bon truc notamment un slalom dans la surface mais une frappe sur le goal. La blessure de Ziani prejudiciable. Puis la seconde mi temps avec la sortie de Cheyrou et l'entrée de Cana a ete bien moins bonne Kaboré Cana Mbami ca ne va pas du tout, puis la sortie de Ben arfa a completement noyé l'equipe offensivement et Niang etait obligé de tout faire seul 