CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:40:17

Ziani bon mais il se blesse et indispo au moins 3semaine :honte:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:41:24

En tout cas quand Ben arfa accelere le jeu ca change de Nasri :coeur:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:49:01

Rhooo le croqueur ce cissé

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 juillet 2008 à 19:50:18

Cissé je veux bien qu'il parte mais que pour Vagner Love

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:50:57

Le tir au pigeons la spécialité de Cissé !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:51:44

Vagner love le hardeur :rire: il est trop cher, mais Cissé est trop important, il en rate beaucoup mais aucun attaquant ne se procure autant d'occaz que lui :ok:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:53:11

Vagner Love je suis pas Fan :(
Mais un Berbatov ouais ( ah ok le type qui reve :( )

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:53:48

Berbatov ca aurai ete possible a une epoque mais la c'est trop tard :lol: comme Arshavin quoi...

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:55:15

Berbatov ça fait depuis facile 5 ans qu'il est annoncé a l'OM maintenant c'est sur c'est trop tard mais surtout trop trop trop trop trop cher :ouch2:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:23:07

Putain le but de Keseru :ouch: beau coup franc

david_222
david_222
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:42:23

2-0 ba bravo :-)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:45:27

Mouai enfin ca ne m'inquiete pas trop, on voit que l'OM ne joue pas a fond et on arrive a se creer beaucoup d'occases, Nantes se bat sur tous les ballons et tacle de tout les cotés...

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:46:50

tu m etonne aussi , ils on passé une saison en L2 et la il retrouve l OM , ils doivent avoir les croc les canaries

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:47:22

Belle frappe de Cana... poteau :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:48:14

Juste un ptit but ca serai pas mal quand meme :(

ciotew
ciotew
Niveau 9
09 juillet 2008 à 20:50:14

putin entre Niang, Ben arfa, Valbuena voir Kone s'il signe les defenseurs vont avoir le tournis :hap:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:51:57

Oue ben faut qu'il vienne car la les remplacant font peur quand meme lorsque Ziani ou Ben arfa sortennt... Puis il nous faut un autre createur a la cheyrou car Kaboré Mbami et Cana c'est bien trop defensif...

ciotew
ciotew
Niveau 9
09 juillet 2008 à 20:54:32

Bah si c'est pas kone ce sera qq d'autre et puis ziani je pense qui sera sur le banc meme s'il pourra etre utile a mon avis et pour moi 4 milieux pour 2 postes c'est suffisant a part si m'bami se casse alors la on pourra peut etre prendre un joueur a vocation un peu plus offensive

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:56:58

:lol: le coup franc d'erbate

Bon bonne premiere mi temps, beaucoup d'occaz, Vissé qui croque, ben arfa qui a fait de bon truc notamment un slalom dans la surface mais une frappe sur le goal. La blessure de Ziani prejudiciable. Puis la seconde mi temps avec la sortie de Cheyrou et l'entrée de Cana a ete bien moins bonne Kaboré Cana Mbami ca ne va pas du tout, puis la sortie de Ben arfa a completement noyé l'equipe offensivement et Niang etait obligé de tout faire seul :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:57:36

Cissé* pas Vissé :honte:

La vidéo du moment