CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:18:47

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 juillet 2008 à 15:25:58

Ou est passé Juventini ?

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
08 juillet 2008 à 16:38:26

Il a peut être enfin découvert l'IRL...

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 juillet 2008 à 18:59:19

L'équipe est actuellement très très faible quand même par rapport aux objectifs

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:01:36

Vos objectifs?

-Le titre :rire:
-Les 1/8èmes de la LDC? :rire: même si ça dépend un peu du groupe dans lequel vous tomberez...
-Victoire dans une des coupes (ligue et france) :rire: ça fait 16 ans que vous en rêvez :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 juillet 2008 à 19:10:49

j'avoue que là c'est un scandale qu'on ait pas d'aillier droit , pas de remplacent pour Bonnart , pas de remplacent pour Taiwo , pas de troisieme attaquant et pas de DC de haut niveau

Gerets me déçoit énormement !

Le mec ne veut même pas de nouveau DC et se contentent de nos chevres actuelles , faudra pas venir pleurer quand il sera trop tard !

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
08 juillet 2008 à 19:12:26

quand a vous deja 8 ans que vous essayer d aller en finale de ldc alors fait gaffe roger les annees passe vite :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:24:39

Mais arretez de vous enflammer serieux... on a le temps de voir venir, si ca se trouve Erbate va devenir tres bon puis il peut jouer a gauche je crois, le recrutement n'est pas fini, juste il ne faut surtout pas vendre Cissé, je l'ai enormément critiqué et je referai surment de meme l'année prochaine s'il reste, mais il est essentiel :ok: Koné faut qu'il vienne en plus, non pas en remplacant mais plutot qu'il s'inscrive dans le turn over.

Sinon degouter pour Basa et Sassegnon s'ils singnent a Paris on aura raté 2 jolis coups.

Puis pour moi l'objectif avant de viser les 8eme c'est deja de remporter le tour preliminaire qui est tres aleatoire :oui:

:peur:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:28:39

Carew55 qui essaye de nous clasher :rire:

Alors en 1er lieu j'te conseillerai d'aller te faire foutre. :noel:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:31:54

le PSG aura une meilleur défense que nous :(

à part ça on les surpasse niveau gardien, milieu et attaque !

Non mais c'est abusé tous les defenseurs bidons qu'on se coltine
années après années :ouch2:

Vivement un coup de balai dans ce troupeau de chèvres et en premier lieu ce sous-homme de Ronald Zubar cette brèle :honte: putain dire qu'en plus ce mec ose faire le malin, il ne se rend meme pas compte qu'il n'a aucun talent et quand il quittera l'OM ce sera par le Barca ou Chelsea, ce sera un vieux club de paysan qui jouera le maintien !

[major]
[major]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:48:49

J'avoue que Zubar me fait penser à Helder, la plus grosse chèvre que nous ayons eu au psg dans les années 2000

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:50:57

La même vitesse de déplacement :oui:

LETTRE_A_KEVIN
LETTRE_A_KEVIN
Niveau 3
08 juillet 2008 à 20:07:39

il y a encore des gros footixs à penser que Zubar a du potentiel

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:11:28

Malheureusement des footix t'en as partout :ok:

Il y a des mecs qui pensent que Drogba va revenir, que Anigo est un génie du recrutement parce que il a prit Valbuena, que Rodriguez est super fort...

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 juillet 2008 à 20:11:52

Cohen a encore refusé pour Koné :lol:

[major]
[major]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:13:49

Moi eje pense réellement que Drobalalalala va revenir.
Mais seulement dans quelques années.
Il aimait réellement ce club Sardine.

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 juillet 2008 à 20:15:03

Drogba à 34 ans ça en vaudra peut-être plus la peine

Non mais c'est vrai mais en attaque certains ne valent plus rien à cet âge...

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:20:41

Je pense que l'amour de Drogba pour l'OM est réel mais il faut etre réaliste !

Drogba a envie de gagner la LDC et de gagner des championnats !

Pas de finir 3è de L1 à l'arrachée, de se faire humilier par Carquefou ou par un club russe !

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:21:30
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 00:44:32 Avertir un modérateur
  3. tu m'as bloké ou pas ?

si c'est le cas je ne comprend pas car je suis pas du style à être pénible sur MSN quoi , je n'embete jamais mes contacts

:non: je t ai pas bloqué , mais je me connecte pas souvent aussi :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 juillet 2008 à 20:23:47

carquefou carquefou c'est fou fou fou :fete:

La vidéo du moment