Mais arretez de vous enflammer serieux... on a le temps de voir venir, si ca se trouve Erbate va devenir tres bon puis il peut jouer a gauche je crois, le recrutement n'est pas fini, juste il ne faut surtout pas vendre Cissé, je l'ai enormément critiqué et je referai surment de meme l'année prochaine s'il reste, mais il est essentiel
Koné faut qu'il vienne en plus, non pas en remplacant mais plutot qu'il s'inscrive dans le turn over.
Sinon degouter pour Basa et Sassegnon s'ils singnent a Paris on aura raté 2 jolis coups.
Puis pour moi l'objectif avant de viser les 8eme c'est deja de remporter le tour preliminaire qui est tres aleatoire
