CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 juillet 2008 à 20:25:07

A Carquefou, y'avait Carrasso et ses sorties toutes bidons :fete:
Y'a aussi Zenden et ses corners tout moisis :fete:
Et Cissé avec tous ses ratés :fete:
A Carquefou, y'avait zubar-faty qui ne savent pas s'aligner :fete:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:25:51

J'ai encore cette misérable chanson dans la tête :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:26:44

http://www.dailymotion.com/relevance/search/carquefou/video/x4rmw5_carquefou-marseille-lhymne-de-lusja_sport

:fete: :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 juillet 2008 à 20:30:50

enorme :rire:

presque autant que le match de l'OM

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:35:59

cohen a proposé 9M€+1M€(qualifLDC)+15% sur la revente :ok:

moi je serait pratiquement d'accord si on enlevé les 15% :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juillet 2008 à 11:41:57

Absolument pas !!!

On a depensé 12M€ pour Ben arfa stop les dépenses.

Maintenant on se fait du pognon.

9M€ mdr et puis quoi encore

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:54:29

ascde qui dit stop dans les depense :ouch:

non mais koné tu l'auras pas pour 8M€ :non:

si sa se fait c'est minimum 9,5M€(en comptant les primes)

aprés le probleme c'est de savoir si Koné va pas faire un bide,il est plutot bon avec Nice mais avec nous c'est different

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:59:15

Faut aussi voir qui ont peut avoir si Koné vient pas? :(

Parait que Giuly c'est quasiment fini,Alloudi a dit y'a 3-4 jours que ca allez ce faire mais je commence vraiment a en douter...

peut etre que si Koné vient pas les dirigents vont prendre alloudi?

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juillet 2008 à 12:42:16

mon post etait ironique :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juillet 2008 à 12:44:01

bien entendu je veux encore 3-4 recrues

siphano
siphano
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:44:08

Bonjour.
Est ce que par hsard certaine personne savent si il y aura une rediffusion du math amical OM-Nantes ce soir a 21H sur OM TV comme pour le math OM-bastia ?
:merci:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 juillet 2008 à 16:07:32

Le mercato pourri :hum:

Aucunes rumeurs d'arrivée et pas de nouvelles recrues

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:13:46

Tant mieux qu'il n'y ai pas de rumeur, ca evitera a Aulas de surencherir... :ok:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:14:39

Ben Arfa nous fait oublier notre recrutement bidesque :-(

Hilton et Erbate en defense je sais pas quoi en penser car si ils tournent pas bien on va se taper civelli zubar givet ou rodriguez :honte:

LETTRE_A_KEVIN
LETTRE_A_KEVIN
Niveau 3
09 juillet 2008 à 16:43:49

Super nouvelle , Zubarreste à l'OM , trop bien :fete:

:hum: :honte:

LETTRE_A_KEVIN
LETTRE_A_KEVIN
Niveau 3
09 juillet 2008 à 16:45:39
  1. youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 16:13:46 Avertir un modérateur
  3. Tant mieux qu'il n'y ai pas de rumeur, ca evitera a Aulas de surencherir... :ok:

Mais toi tu comprends rien , Ben Arefa a signé et du coup t'es content de notre recrutement ...

Je te signal qu'on a trop de joueurs mauvais et que si on recrute pas on va mal finir et au bout d'un an Ben Arfa voudra quitter le club

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:49:08

Autant sur FM08 il est utile, autant en vrai... Quelle buse! je ne comprend toujours pas se que Gerets attends de lui... Il croit qu'il a un enorme potentiel car il a tapé sur le poteau en amical face a Bastia l'an passé :-(

Surtout en defense centrale il est trop maladroit, en Mdef il serai meilleur mais on a deja Kaboré et Mbami...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:50:53

Ou t'as vu que j'etais content du recrutement toi :question: je dis ca dans le sens qu'on s'en fout des rumeurs...

LETTRE_A_KEVIN
LETTRE_A_KEVIN
Niveau 3
09 juillet 2008 à 18:10:12

Zubar ce mec même à Grenoble il ne serait pas titulaire

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:17:13

Enfin une bonne nouvelle les gars, Hilaire Munoz a signé :fete: :cool: :fete:

Hilaire Muñoz a signé
Info OM.net : Le gardien Hilaire Muñoz (25 ans), originaire de Perpignan, a signé pour trois ans à l’OM. Il arrive en provenance du Sport Olympique Cassis-Carnoux. Il fait actuellement partie du groupe marseillais à Evian, aux côtés de Steve Mandanda bien sûr, Rudy Riou, et du jeune Dmytro Nepogodov.

Ah tout les detracteurs font moins les malins la hein :cool:

La vidéo du moment