OM champion de France 2008-2009 la machine est en marche
ascde3
Niveau 13
09 juillet 2008 à 18:40:19
Soulier d'or européen 2008-2009 Mamadou Niang Ballon d'or 2009 Ben arfa Goal de l'année Steve Mandanda Meilleur joueur de L1 Ben arfa Nombre de marseillais dans l'équipe type de L1 11 + 5 remplacents de l'OM (dont le ballon d'or des chauffeurs de banc alias renato civelli) entraineur de l'année Gerets OM victoire en LDC 2008-2009 , CDF 2009, CDL 2009 , L1 2008-2009 , Coupe du monde 2010 et euro 2012 (oui on aura une derogation après une secession de Marseille du reste de la France)
[--Dante--]
Niveau 65
09 juillet 2008 à 18:40:27
Je vais appeler au siège de l'OM et je vais demander à prendre rendez-vous avec Diouf car je suis désabusé du recrutement
OM-is-MaGiC
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:41:12
Le championnat de France est dans la poche
Mais par contre j'ai peur que pour la LDC on soit trop juste
On ira surement en demi-finale mais après je sais pas si on peut là gagner cette coupe au grandes oreilles
Mais pas de soucis José Gronigo et le Pape vont nous recruter Drogba, Eto'o et Arshavine
J'entends déja rager les lyonnix et les parichiens
ascde3
Niveau 13
09 juillet 2008 à 18:42:38
En demi finale je pense que c'est du 70-30 pour nous
Car il faut composer avec des probables suspensions ou blessures car on le sait tous, ils vont nous charcuter quand ils seront desabusés par notre jeu éclatant
Carew55
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:43:00
Soyez pas trop optimiste quand même, nous on a Cleber Anderson Il met la trique à tout le monde.
ascde3
Niveau 13
09 juillet 2008 à 18:44:22
Tu connais pas Ronald Zubar toi
OM-is-MaGiC
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:45:05
Zubar est notre futur Gallas c'est Pascal Praud qui me l'a dit
[--Dante--]
Niveau 65
09 juillet 2008 à 18:46:15
Zubar quel homme
Vraiment un défenseur exceptionnel !
Il a tout : la vitesse , la rapidité , le sens du placement , la grinta , l'anticipation , la vivacité , la relance
Bref pour moi il sera ballon d'or
[--Dante--]
Niveau 65
09 juillet 2008 à 18:46:39
ascde3 Voir le profil de ascde3
Posté le 09 juillet 2008 à 18:44:22 Avertir un modérateur
Tu connais pas Ronald Zubar toi
C'est net ne sous-estimez pas notre Ronaldo
ateba91
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:46:53
Et Sammy Traoré vous en faites quoi ?
OM-is-MaGiC
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:46:59
Pourvu que Salim "la fouine" Arrache reste à l'OM
J'ai entendu dire par différentes sources assez fiable que Manchester Utd voudrait le recruter pour palier au départ de C.Ronaldo
Ce serait une catastrophe
ascde3
Niveau 13
09 juillet 2008 à 18:47:21
Le pire c'est que Zubar peut même techniquement monter balle au pied jusqu'au but adverse
OM-is-MaGiC
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:50:44
N'oubliez pas Civelli notre bel étalon argentin
Il n'a pas le sens du placement, pas le sens du timing, pas de concentration, aucun rapidité, aucune technique, aucune qualité de relanceur
Mais il a la GRINTAAAAAAAAAAAA
Ne ragez pas :grinta:
ascde3
Niveau 13
09 juillet 2008 à 18:53:15
Grâce à la grinta il peut faire des choses incroyables comme marquer du pied un doublé ou encore réussir à faire marquer Baros et André
[--Dante--]
Niveau 65
09 juillet 2008 à 19:35:46
Ziani qui a ce qui parait est sorti , dommage
Je sent que ce joueur vu qu'il n'a plus la pression il peut se faire voir
Car l'année derniere avec le départ de Ribery on lui a foutu une pression folle mais imaginez si il revient revanchard !
Il peut apporter mais bon il peut aussi se caguer
OM-is-MaGiC
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:37:06
Pour l'instant :
Très bon match de Ziani Très bon match de Ben Arfa Erbate est intéressant ! Givet
OM-is-MaGiC
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:37:53
On fait un bon match pour l'instant, très offensif !
Ruquier-inside
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:38:48
Ziani pas mal
Mais il ete aussi tres bon l'année derniere lors des matchs amicaux