CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juillet 2008 à 18:35:37

Ahahahahahahahahahahahahahaha la voilà LA RECRUE

Mouarf je l'attendais celle là

GO FLOQUAGE !

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juillet 2008 à 18:36:45

Grâce à lui on va être champion :fete:

OM champion de France 2008-2009 la machine est en marche

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juillet 2008 à 18:40:19

Soulier d'or européen 2008-2009 :d) Mamadou Niang
Ballon d'or 2009 :d) Ben arfa
Goal de l'année :d) Steve Mandanda
Meilleur joueur de L1 :d) Ben arfa
Nombre de marseillais dans l'équipe type de L1 :d) 11 + 5 remplacents de l'OM (dont le ballon d'or des chauffeurs de banc alias renato civelli)
entraineur de l'année :d) Gerets
OM victoire en LDC 2008-2009 , CDF 2009, CDL 2009 , L1 2008-2009 , Coupe du monde 2010 et euro 2012 (oui on aura une derogation après une secession de Marseille du reste de la France)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 juillet 2008 à 18:40:27

Je vais appeler au siège de l'OM et je vais demander à prendre rendez-vous avec Diouf car je suis désabusé du recrutement

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:41:12

Le championnat de France est dans la poche :ok: :fier:

Mais par contre j'ai peur que pour la LDC on soit trop juste :-(

On ira surement en demi-finale :ok: mais après je sais pas si on peut là gagner cette coupe au grandes oreilles :-(

Mais pas de soucis :fier: José Gronigo et le Pape vont nous recruter Drogba, Eto'o et Arshavine :bave: :oui:

J'entends déja rager les lyonnix et les parichiens :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juillet 2008 à 18:42:38

En demi finale je pense que c'est du 70-30 pour nous :oui:

Car il faut composer avec des probables suspensions ou blessures car on le sait tous, ils vont nous charcuter quand ils seront desabusés par notre jeu éclatant

Carew55
Carew55
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:43:00

Soyez pas trop optimiste quand même, nous on a Cleber Anderson :bave:
Il met la trique à tout le monde. :fier:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juillet 2008 à 18:44:22

Tu connais pas Ronald Zubar toi :cool:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:45:05

Zubar est notre futur Gallas :oui: c'est Pascal Praud qui me l'a dit :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 juillet 2008 à 18:46:15

Zubar quel homme :bave:

Vraiment un défenseur exceptionnel !

Il a tout : la vitesse , la rapidité , le sens du placement , la grinta , l'anticipation , la vivacité , la relance

Bref pour moi il sera ballon d'or :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 juillet 2008 à 18:46:39
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 18:44:22 Avertir un modérateur
  3. Tu connais pas Ronald Zubar toi :cool:

C'est net ne sous-estimez pas notre Ronaldo :cool:

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:46:53

Et Sammy Traoré vous en faites quoi ? :honte:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:46:59

Pourvu que Salim "la fouine" Arrache reste à l'OM :ange:

J'ai entendu dire par différentes sources assez fiable que Manchester Utd voudrait le recruter pour palier au départ de C.Ronaldo :ok:

Ce serait une catastrophe :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juillet 2008 à 18:47:21

Le pire c'est que Zubar peut même techniquement monter balle au pied jusqu'au but adverse

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:50:44

N'oubliez pas Civelli :bave: notre bel étalon argentin :content:

Il n'a pas le sens du placement, pas le sens du timing, pas de concentration, aucun rapidité, aucune technique, aucune qualité de relanceur :ok:

Mais il a la GRINTAAAAAAAAAAAA :fete: :fete: :fete: :bave: :cool:

Ne ragez pas :-d :grinta:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juillet 2008 à 18:53:15

Grâce à la grinta il peut faire des choses incroyables comme marquer du pied un doublé :ouch: ou encore réussir à faire marquer Baros et André

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 juillet 2008 à 19:35:46

:rire: :rire: :rire:

Ziani qui a ce qui parait est sorti , dommage :-(

Je sent que ce joueur vu qu'il n'a plus la pression il peut se faire voir

Car l'année derniere avec le départ de Ribery on lui a foutu une pression folle mais imaginez si il revient revanchard !

Il peut apporter mais bon il peut aussi se caguer

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:37:06

Pour l'instant :

Très bon match de Ziani
Très bon match de Ben Arfa
Erbate est intéressant !
Givet :sors:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:37:53

On fait un bon match pour l'instant, très offensif !

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:38:48

Ziani pas mal :bravo:

Mais il ete aussi tres bon l'année derniere lors des matchs amicaux :-(

La vidéo du moment