Chevrou semble etre redevenu Cheyrou !
but de Cissé
Encore 1 Et ne pas en prendre surtout
Quel centre de akalé
Il intervient au plus bon moment car on commencait à perdre tous les ballons au milieu
Un contre et but cntre le cours du jeu mais tant mieux
Car on avait le même niveau de jeu que Lens jusqu´alors
Sur un centre d´Akalé
Bon faut pas s´enflammer vu ce que l´on a fait à Bordeaux contre Nancy ou contre Valenciennes
Un qui fait un bon match pour l´instant c´est Krupo
car il cherche toujours la profondeur pas comme les autres défenseurs qui jouent en latéral
Occaz de Rennes
Ah ca y´est les bvonnes vieilles habitudes de reculer
marre de Givet ce mec se fait devancer à chauqe fois
On est à la rue complet
Faut presser au milieu ils ont raison les commentateurs...on attend trop l´adversaire
Je le sens pas trop ce match
A
Cissé qui marque sa fair plaisir
Nasri il se troue
Pfffff Nasri
mais Nasri grosse daube ptin !! !!!!!!!!!!!!!
Wiltord et Leroy vont faire le match de la vie la defense