oui mais bon franchement déja au début du match je le vois il s´amuse a crocheter un adversaire ok c´est bon ça passe mais bon la 2e fois il a perdu la balle et on a failli se prendre un but... ya des limites , dribler en position de défense c´est du nimporte quoi